Mon amie et moi-même préparons notre voyage pour le mois de mars, malgré deux mois de lecture des forums et sites, quelques questions restent en suspend... Peut-être pourriez vous y répondre? Nous passons quelques jours à Chiang Maï, nous aimerions voir...
Mitsuko · 3 janvier 2004 à 0:21 · 6 participants · 2 430 affichages
Je n'arrive pas à me décider pour une île en Thaïlande, les avis que je lis sur le sujet sont par trop contradictoires... Je cherche une île qui ne soit pas over-touristique (style Phuket ou Pattaya) mais qui ne soit pas non plus désertique (1 resto et...
Nous préparons notre voyage de noces en juillet à Bali. Après un petit périple sur l'île, nous souhaitons passer quelques jours dans un bel hôtel au bord de la plage. Nous hésitons entre deux hôtels: le Pensea et le Nusa Dua Beach. Le premier semble avoir...
Stychat · 16 janvier 2004 à 12:02 · 12 participants · 14 927 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 17 jours avec la compagnie SRILANKAN AIRLINES, nous aimerions savoir si cette compagnie est bien, si la prestation de services est agréable, et si la nourriture est correcte. Merci d'avance pour vos renseignements.
NOUS HESITONS ENTRE BALI ET LA REUNION POUR 3/4 SEMAINE EN JUILLET04 POUR NOTRE PREMIER VRAIS VOYAGE AVEC NOS ENFANTS DE 7ET 9ANS DONNEZ NOUS VOS CONSEILS MERCI
Je pars en Thaïlande en mars pour la 1ere fois. J'aurais voulu des avis sur les différents quartiers de Bangkok pour choisir une guesthouse. Tout le monde parle de khao san road mais je crois que j'aurais voulu quelque chose de plus...typique ou dépaysant...
Maarie · 13 janvier 2004 à 12:03 · 2 participants · 1 923 affichages
Je cherche un guide pour m'emmener dans le nord du vietnam puis le delta du mekong en voiture. Si vous en connaissez un bien ou une agence qui organise cela sur place? merci pour les info
Je voudrais vos avis sur Tarutao, Satun, Trang, ou d'autres endrois aussi beaux dans le même coin. Je pars fin février en Thaïlande et je voulais savoir si ces endroits étaient facilement accessibles depuis Krabi ou Phuket, en combien de temps. Si vous...
Il y a moult façons d'excursionner sur la baie d'along semble t-il?! L'une d'entre elles consiste à naviguer et à passer la nuit (1 nuit) sur un caboteur.On m'a proposé cette formule qui ne reviendrait pas + cher que l'hôtel.Quelqu'un a-t-il une expérience...
Je vais découvrir le vietnam avec mon épouse au mois de mars pendant 3 semaines, je voudrais me poser quelques jours 3, 4 à MUI NE, petite plage près de Phan Thiet, avant de rejoindre Saigon; j'ai choisi Mui Ne pour son calme, est ce que je me trompe...
ChristineMtl · 25 janvier 2004 à 19:59 · 4 participants · 1 926 affichages
Je ferai bientôt mon premier voyage en Thaïlande. Comme je partirai seule, je me demandais si l'achat d'un "Pac Safe" en valait la peine. C'est un genre de toile d'araignée en fil d'acier souple pour entourer le sac à dos et pouvoir le barrer n'importe...
Je vais en Thailande de la mi-février à la mi-mars, j'aimerais bien ne pas trainer quelques objet inutile dont mes billets de retours mais surtout mes vètements adaptés aux hivers québecois. Je sais qu'il y a les coffres des aéroports qui sont disponibles...
MuchFER · 27 janvier 2004 à 16:40 · 3 participants · 2 506 affichages
Finalement le gouvernement indonésien vient de se décider. A partir du 1er février un visa d'entrée sera nécessaire aux touristes Français souhaitant se rendre dans le pays. Sa validité sera limitée à 30 jours, non reconductible sur place. Son prix pourrait...
C'est décidé, grâce à vos réponses on va aller à Ko Lipe. Mais quel est le meilleur moyen pour y aller depuis Langkawi en Malaisie?. Les infos à ce sujet ne sont pas très claires. Est-il nécessaire de réserver un hébergement ou peut-on se pointer directement...
JeffleQuéb · 24 décembre 2003 à 17:45 · 7 participants · 3 760 affichages
Je pars en février prochain pour la Thaïlande et ce pour une période de deux mois. Je me demande s'il me faut un visa de touriste durant mon séjour? J'ai des amis qui sont allé en Thaïlande il y a un an et demi et me disent que si je sors du pays avant...
Dimitro · 18 janvier 2004 à 19:13 · 7 participants · 3 169 affichages
Je souhaiterais des détails sur la descente du mékong de Houey Say a Luang Prabang, Comment cela se passe t'il exactement au niveau des bateaux? Est-il préférable d'arriver la veille ou peut on arriver le matin et partir (presque) toute de suite? A quelle...
Liloute · 27 janvier 2004 à 9:56 · 2 participants · 2 112 affichages
-Sa Wat Di () Je m'envole vendredi pour 2 semaines en Thaïlande. On m'a absolument conseillé Ko Phan Ngan. Alors j'aurais aimé connaître des trajets possibles au départ de Bangkok ou Pattaya (train, bâteau, bus, avion...) avec leurs tarifs et (promis...
Gaelle · 17 février 2003 à 13:38 · 6 participants · 6 855 affichages
Je pars au Laos du 20 juillet au 15 août 03 et je serai ravie d'avoir des conseils de routarde solitaires et également de se retrouver sur place pour celles qui projetent de partir là-bas. Merci beaucoup pour vos réponses. A bientôt Ciao Gaëlle
Emmi · 11 janvier 2004 à 14:06 · 3 participants · 1 875 affichages
Je viens de découvrir ce merveilleux site! En fait, je pars 6 mois en Thailande à partir du mois d'avril! C'est pour un stage, mais il est bien entendu que j'essaierai de mettre à profit mes WE et mes vacances de 2 smeaines pour essayer de découvrir un...
Outremer · 23 janvier 2004 à 4:47 · 3 participants · 2 054 affichages
Je compte aller au laos en mars, est ce qqu'un peut me dire si il est facile de trouver des hotels simples dans les villages des minorités. y a t-il bcq de minorités différentes. avez-vous des préférences? est ce qu'on est bien accueilli? j'aimerais séjourner...
Delbretto · 21 novembre 2003 à 11:30 · 9 participants · 7 057 affichages
Je pars un mois en Indonésie en juillet 2004 et j'aimerais savoir quelles iles et quels coins de ces iles vous me conseillez sachant que Bali sera incontournable dans mon programme (je dois partir de Dempasar apres) et que j'adore les plans natures (genre...
Flo13 · 10 novembre 2002 à 16:04 · 6 participants · 5 415 affichages
J'ai l'intention de partir 3 mois en thailande et au laos, de fevrier à avril, quel itinéraire me conseilleriez vous?J'aimerais éviter les pièges touristiques mais j'ai bien envie de passer 15 jours sur une ile thailandaise a la fin de mon periple, j'ai...
On se retrouve debut février 9 jours à Langkawi après quelques jours à Kuala Lumpur. Est-ce que les îles thaï au dessus valent le déplacement (TArutao ou autres)? On y va facilement? Où peut-on trouver un endroit paradisiaque dans le coin avec des endroits...
DaveLucas · 18 janvier 2004 à 21:58 · 2 participants · 1 920 affichages
Je vais partir en Thaïlande le 5 mars prochain et cette fois je compte essayer d'amortir mon voyage, je m'explique! Ayant perdu mon job tout récemment, et oui! la conjoncture... "no comment" Je me suis dit qu'en Thailande il y avait beaucoup beaucoup...
Paul11 · 5 janvier 2004 à 6:35 · 13 participants · 3 421 affichages
* Voila je pars en thailande du 28 jan 2004 au 14 fevrier2004 je n ai rien reserve ai je bien bien fait?il me semble que c est une de periode d affluence?moi il m importe peu de dormir n importe ou; mais je pars avec ma copine; * Serait il possible de...
1/ combien de jours faut il prevoir sur Bangkok, 3 sont suffisants ou 4? 2/ avez vous des endroits sympas et/ou peut etre hors circuit touristique à voir ou à ne pas louper. 3/ hotel JW marriott ou Landmark ou Westin? merci
Nouveau membre de ce forum je m'adresse a vous pour avoir de plus amples informations sur un voyage en Malaise que je dois faire en mars 2004. Qui peut-etre mieux informé que celui qui y a deja été???? Donc voila avec ma femme nous partons pour 10 jours...