Dauphin · 3 novembre 2003 à 20:05 · 2 participants · 2 703 affichages
Ma plus grande crainte pour notre future voyage est de ne pas me faire comprendre, car la langue est assez compliquée. Je ne crois pas être en mesure de parler le Tai, est-ce que l'anglais est assez courant la-bas?
Jsabra · 3 novembre 2003 à 10:53 · 2 participants · 1 916 affichages
Je vais me rendre dans le nord de l'inde après être passé par l'asie du sud est et ne voulant pas transporter duvet blouson polaire chaussure rando etc..., j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter ce genre de matos a bangkok Est ce que si on trouve...
Je me penche tellement sur mes prochianes vacances, que je ne sais plus où j'en suis... Alors, résumons... Pouvez-vous me donner des méga adresses d'hotel pour Phi Phi et Lanta. (et pis phuket, mais c'est juste pour une nuit, alors...). En décembre (début)...
Je pensais partir a bali ; mais j ai lu que c est la saison des fortes pluies... j aimerais savoir si quelqun est deja parti a cette periode et s il pleut vraiment tout le temps et si cela est insuportable??? autrement si quelqu un a une autre idee...
Soeurs · 19 octobre 2003 à 0:32 · 4 participants · 4 097 affichages
J'aimerais traverser la Birmanie pour enfin me rendre au Nepal, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait travarsee la Birmanie en train est-ce vrai, si quelqu'un a des info ou fait ce trajet deja toute bonne information serait apprecier! J"aimerais aussi savoir...
Gitane · 15 août 2003 à 16:54 · 7 participants · 3 438 affichages
Je prépare mon itinéraire et suis perplexe sur le trajet à suivre. Bangkok/Cambodge/... (problème de frontière au nord, de Hanoi vers Dien Bien Phu)/Thailande. Combien coute l'avion Hanoi/Luang Prabang? Est-ce à conseiller? Beaucoup plus cher que le bus...
Lulufanfan · 22 octobre 2003 à 23:53 · 3 participants · 1 650 affichages
Nous avons déjà pas mal voyagé, mais nous pensons partir en Asie, et ç'est la première fois, alors nous hésitons entre ces destinations, et nous cherchons l'avis de voyageurs connaissant ces pays. Ce que nous aprécions lors des voyages, c'est la rencontre...
Ayant lu différents avis contradictoires selon les guides ou les témoignages, quelqu'un pourrait-il me dire si Novembre est une bonne période pour profiter pleinement de BALI ; en gros "fait-y beau ou fait-y pas beau?!) Je sais que l'Asie a connu un mois...
Dauphin · 27 octobre 2003 à 20:24 · 2 participants · 2 431 affichages
Nous prévoyons voyager en thailande au mois de juin. Je me demandais quelle était la température à cette période? Est-ce que c'est la saison de pluie et si oui est-ce qu'il pleut toute le journée ou bien c'est des averses de temps en temps. Merci
Alan · 25 octobre 2003 à 18:00 · 2 participants · 1 852 affichages
Je ne sais pas encore si je vais faire un carnet de voyage, mais me voilà de retour d'un voyage d 'un peu plus de trois semaines en Indonésie, donc si certains d'entre vous désirent des infos toutes fraîches, n'hésitez pas. Mon parcours fut le suivant:...
AudreyM · 22 octobre 2003 à 14:40 · 7 participants · 6 198 affichages
Je pars le même jour que Pistache, en Thailande pour la première fois. Moi non plus, je n'ai rien réservé, je compte me débrouiller sur place. En gros, j'arrive à BKK, j'y reste une nuit avant de partir pour Chiang Mai et le Triangle d'Or. Puis, avion...
Spetses · 9 octobre 2003 à 15:44 · 4 participants · 2 050 affichages
Je compte partir pour le cambodge au mois d'avril et j'aimerais avoir votre avis concernant ce qu'il ya a faire, le budget a prevoir... D'autre part, etant donné que je vais partir pendant 2 mois, pensez vous que je devrais me limiter au cambodge ou me...
Pistache · 13 octobre 2003 à 17:10 · 12 participants · 6 282 affichages
Le 27/11 nous partons pour la 1è fois durant 17 jours à Bangkok, mais mis à part l’avion, nous n’avons toujours rien réservé comme logement, et je dois avouer que ça me stresse un peu ... Est-il vraiment nécessaire de faire ça à l’avance ou est-ce qu’on...
Natz · 22 octobre 2003 à 18:23 · 2 participants · 1 720 affichages
Je désire faire un voyage au Vietnam en février prochain et j'ai des questions, c'est mon premier voyage en Asie. Premièrement question climat, comment c'est? Je dois choisir entre deux itinéraires. Un des itinéraires m'amène en rando dans le pays des...
Jsabra · 12 octobre 2003 à 12:04 · 3 participants · 1 968 affichages
J'envisage pour le début d'année de faire un tour Thailande Cambodge Vietnam Laos Thailande et je cherche des infos sur le passage de frontières Dans l'ordre --< Thailande / Cambodge en bus par Aranyaprathet Cambodge / Vietnam en Bateau par le Mekong...
Ventoline · 8 octobre 2003 à 15:09 · 3 participants · 2 108 affichages
Je cherche a savoir s'il est tjs aussi compliqué et cher d'acceder a internet depuis la Birmanie. Si qqun y etait recement, d'avance merci pour l'info.
Sytha · 3 septembre 2003 à 10:32 · 3 participants · 2 207 affichages
Je décolle dans 3 jours pour BKK, et j'aimerai avoir votre avis sur mon " trip "... Je passe 2, 5 jours a BKK puis decollage pour Chang mai 2 jours et visite de mae hong son, puis remontée sur Chang Rai 2j et trek pendant 3j/2 nuits redescente en avion...
Mademoiselsa · 11 octobre 2003 à 13:46 · 2 participants · 1 771 affichages
Souhaite partir en2004 (janvier) au vietnam * je cherche le moyen d'avoir un billet pas cher et d'avoir d'autres informations mon envie est de commencer à saigon pour remonter au nord. Seulement c'est la première fois que je pars seule si vous pouvez...
Esteban · 9 octobre 2003 à 11:05 · 3 participants · 4 751 affichages
Voila je pars le 31 octobre et rentre le 25 alors que faire que voir et que prendre?je ne suis pas tres renseigné alors j espere trouver des infos de votre part! merci
Lohran · 6 septembre 2003 à 1:29 · 7 participants · 2 718 affichages
Je me pose la question de pousser vers Siem Reap depuis Khorat ou Phimai, quelqu'un a t'il une idée des possibilités de bus ou de train depuis cette région. Je sais qu'il y a des vols depuis Bangkok mais c'est cher... Merci pour toutes aides, Laurent...
Mingmen · 3 octobre 2003 à 17:20 · 5 participants · 2 242 affichages
Soeurs et frères, enfant de la Terre, Avant de partir... J, aimerais avoir vos opinions sur mon itinéraire, Y a t'il des endroits où je devrais passer mon chemin, d'autres qui devraient se rajouter ou des conseils, gh pas cher, rencontres, impressions...
Tiass · 29 août 2003 à 14:32 · 3 participants · 2 253 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en thailande pour cet hiver (j'espère rester environ 6 mois). je pense commencer par un chantier de volontaires dans un monastère et ensuite je voudrait enchainer mon voyage dans le but de trouver des lieux ou me...
Zazie49 · 3 octobre 2003 à 9:40 · 2 participants · 2 003 affichages
Je souhaite partir pendant les vacances de Noel (à partir du 20 décembre 2003) jusqu'au 26 janvier 2004 en Asie. Au départ je pensai arriver par l'Inde du Nord, faire un tour en Thailande et finir par le Nord Vietnam voire si cela est plus économique...
En voyage actuellement en Inde, nous nous dirigeons vers calcutta. La thailande sera la suite de notre voyage. Combien coute un billet calcutta - Bangkok, et un retour bangkok - delhi. Merci
Quelqu'un saurait il s'il est possible depuis une ambassade francaise (par exemple celle de BKK) de faire prolonger le validitée d'un passeport (moyennant une declaration de perte au pire) et si oui, combien de temps ca prend? Ou tout autre solution dans...
Shivasnake · 24 août 2003 à 9:46 · 4 participants · 2 418 affichages
J'ai une autre question concernant la Thailande, en fait j'aimerai envoyer des colis de thailande en France et je me demandais si j'avais des chances de recevoir les colis ou pas?Des fois le systeme n'est pas très sur! merci
Itamar · 24 septembre 2003 à 17:22 · 3 participants · 2 072 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour le Vietnam, départ début octobre pour 3 bonnes semaines. Avant de rentrer dans les détails je veux prévoir les trajets principaux. Je compte arriver à Hanoi, prendre un avion de Hanoi vers Hué, et ensuite...