Venard · 2 décembre 2003 à 12:09 · 2 participants · 2 351 affichages
Je suis en inde jusqu'au 4 fevrier et comme un gros malin que je suis j'ai oublie de m'occuper de mon visa pour le vietnam, ma prochaine destination, je voulais juste savoir si quelqu'1 pouvais me dire si je pouvais m'occuper de ca d'une embassade du...
Loula · 4 novembre 2003 à 16:35 · 2 participants · 5 526 affichages
Je vais partir seule 3 semaines en thailande en février avec ma fille de 5 ans, et je voudrais avoir vos avis sur le voyage avec Gulf air, est-ce que ça n'est pas trop rude (fatigant) la halte à Abu Dhabi, que peut-on faire pendant 3 heures dans l'aéroport...
Rosinecapell · 28 novembre 2003 à 20:46 · 2 participants · 2 182 affichages
Qq'un sait il si il est possible de trouver un visa pourle vietnam a vientiane (de type tourismte, valable un mois)? Quel est le délai et le prix? Y a t il des bonsplans? Merci...
Chantala · 3 décembre 2003 à 1:31 · 2 participants · 1 610 affichages
Nous partons 13 jours (février 2004) avec notre fils de 6 ans. Dans l'itinéraire que nous imaginons, nous avons prévu de passer 8 jours entre Bangkok, Chang Mai (train de nuit) puis Sukhotai (bus), Phitsanulok et Bangkok (avion), pour ensuite consacrer...
Je pars en malaisie tout le mois de janvier..;j atterris à Kuala Lumpur et je ne sais pas trop quel itinéraire faire... certains me deconseillent d aller en malaisie orientale pour des raisons de sécurité et de mousson, qu en pensez-vous?? merci!
J'envisage - fin décembre début janvier - de descendre le Mékong depuis le Laos jusquà la frontière cambodgienne et de continuer ensuite par voir fluviale jusqu'à Phnom Pen (ou de faire l'itinéraire en sens inverse). Quelqu'un pourrait-il me dire si le...
Marsatac · 26 novembre 2003 à 17:35 · 2 participants · 2 297 affichages
Est ce que quelqu'un sait si ce poste frontère est ouvert dans les deux sens Laos-Cambodge et si l'on peut s'y procurer un visa. Je n'y serai que début Janvier, mais quelles sont les news du moment? Merci xxx
Dimitrix · 29 novembre 2003 à 22:59 · 2 participants · 5 104 affichages
Je suis en vacances entre le 6 et le 22 décembre inclus et je voudrais partir en Asie de l'est (Thailande, Laos, Camboge, Indonésie...). Si quelqu'un connait un plan pour avoir des vols dégriffés, merci de me le faire Savoir. Fab (Fabritx@yahoo.fr
Je veux passer quelques jours à Koh Chang apres mon sejour au Viet-Nam et au Cambodge.Cette ile en vaut-elle le detour?Si oui, Quelle plage ou guest house me conseillez-vous?
Honey1cat · 18 novembre 2003 à 12:58 · 4 participants · 2 202 affichages
Je pars en thailande le mois prochain, d'ailleurs je passerai au Laos et j'arriverai par l'Inde. (en tout 3 mois) Je voudrais que vous me fassiez part de vos expériences de voyageurs pour savoir si les travellers cheques st un bon moyen pour ces pays-là:...
Ahlemh2001 · 27 novembre 2003 à 6:11 · 3 participants · 1 376 affichages
Je suis etudiante a Bangkok et pendant les vacances de noel, jaimerais visiter un peu la region.je serais probablement seule. 1)est ce que ca peut poser un pb? 2) quel itineraire vous me proposez?rapport prix/temps les plus competitifs bien sur. suis...
Esteban · 26 novembre 2003 à 17:25 · 2 participants · 1 727 affichages
Je rentre d un pays extra ou les gens sont heureux du soir au matin. sourire et joie au programme. seul probleme quelques bordels dont celui de patong beach des gros porcs d occidentaux anglais allemands francais au bras de belles filles thais. a part...
Niqo · 15 novembre 2003 à 19:54 · 4 participants · 2 341 affichages
Faut il un visa pour la thailande et ou le faire sur marseille... à tout hasard!!! et connaissez vous des bons plans de billet d'avion pas cher merci d'avance
Lauri · 11 novembre 2003 à 9:40 · 4 participants · 1 746 affichages
Je vais partir avec mon portable, destination Thailande, Birmanie, Indonesie, et eventuellement, Laos, Cambodge, Vietnam. Je dois d'apres vous le declarer ou pas? Vous l'avez deja fait? Merci pour vos reponses.
Steve · 27 novembre 2003 à 3:41 · 2 participants · 3 690 affichages
C'est au Philippines et on en dit Lost Paradise. Je part dans 3 semaines. Je cherche des infos sur les environs de Puerto Princesa (Honda Bay), Flowers Island (Près de Taytay) et El-Nido. Bon plan, expériences bonnes ou mauvaises, cachets anti palu ou...
Je pars à koh samui debut janvier, j'aimerai des infos sur les iles alentours pour la plongée. Il parait que l'on peut faire du kite sur certaines iles. Je pars avec un pote et on aimerai des infos sur un circuit sympa à partir de koh samui. Merci d'avance...
Angelilou · 23 novembre 2003 à 18:39 · 3 participants · 3 663 affichages
J'ai tt lu en ce qui concernait la Thailande ici, et merci à tous de partager autant de choses Mais... histoire d'etre sure sure Est ce que pour une jeune fille de 18 ans qui fait son tt premier vrai voyage c'est un bon choix? Est ce que j'aurai tjrs...
Honey1cat · 21 novembre 2003 à 0:58 · 3 participants · 1 778 affichages
Je pars en Thailande en janvier et je n'ai encore rien d'établi, je voulais savoir si vous connaitriez des agences qui proposent des circuits camping (ou en auberge ou équivalent) un peu "aventure", en petits groupes. Je connais déjà Intrepid travel et...
Soho · 18 novembre 2003 à 17:07 · 3 participants · 1 627 affichages
Je pars bientôt en Thailande pour 5 semaines (départ le 12 Décembre). J'ai pris seulement un billet d'avion et je vais voyager sac à dos. J'ai parcouru le Forum pour avoir une idée de mes déplacements sur place, mais je suis encore indécis. La seule certitude...
Elsie · 12 novembre 2003 à 20:00 · 5 participants · 2 345 affichages
Je m'apprête à partir en thailande (mois de janvier) avec ma meilleure amie. Nous n'avons qu'un mois et voulons voir le nord et le sud. J'ai lu beaucoup et nous avons une petite idée des endroits que l'on veut voir mais j'aimerais avoir des conseils...
Pistache · 8 novembre 2003 à 18:15 · 3 participants · 2 716 affichages
Tout d'abord un grand merci pour tous vos conseils, notre voyage commence solidement à prendre forme!!! Concernant la partie du séjour consacrée au repos et à la plongée sur l'île de Ko Tao, j'aurais besoin de qques tuyaux spécifiques: 1/ Nous voudrions...
Niqo · 12 novembre 2003 à 23:29 · 2 participants · 1 218 affichages
Voilà le sujet:j'ai "presque 35 ans" et c'est mon premier voyage seul;je pars du 24/12/2003 au 05/01/2004 et j'aurai aimé bali mais la météo ne semble pas d'accord sur ce point.j'aime la plongée, rencontrer des gens sympa et faire la fete dans un endroit...
WavePat · 12 novembre 2003 à 20:03 · 2 participants · 1 457 affichages
à tous, je désire savoir combien $$ prévoir sur place pour un séjours de 4 mois (sans l'avion) Pays: Thaïlande-Laos-Cambo... (Bali) Parmi ces 6 pays lesqueslles me conseiller vous de visiter car je pourrais en éliminer si cela ne vaut pas la peine et...
Fatimé · 11 novembre 2003 à 9:56 · 2 participants · 1 635 affichages
Comme tout le monde, j'ai appris la catastrophe qui a survenu au Bukit Lawang... Cela m'a bcp attristé parceque j'y ai passé de bons moments et connu des gens formidables... Sulico, notre guide... et j'ai pensé aux habitants de Bukit aussi... A propos...
Cjounaux · 22 octobre 2003 à 22:35 · 4 participants · 1 804 affichages
Nous aimerions faire parvenir à Kyaw Kyaw, notre Trishaw Driver qui nous a accompagné pendant plusieurs jours sur Mandalay 100 US$ pour l'aider à financer son Trishaw (vélo). Nous recherchons quelqu'un qui parte en fin ou début d'année 2004 qui pourrait...
Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'informations concernant les français installés à Koh Samui à savoir: à combien se chiffre t'ils? ou peut trouver un site à jour ou sont regroupé tous les établissements tenus par des Français ou...
Dauphin · 3 novembre 2003 à 20:05 · 2 participants · 2 703 affichages
Ma plus grande crainte pour notre future voyage est de ne pas me faire comprendre, car la langue est assez compliquée. Je ne crois pas être en mesure de parler le Tai, est-ce que l'anglais est assez courant la-bas?
Jsabra · 3 novembre 2003 à 10:53 · 2 participants · 1 915 affichages
Je vais me rendre dans le nord de l'inde après être passé par l'asie du sud est et ne voulant pas transporter duvet blouson polaire chaussure rando etc..., j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter ce genre de matos a bangkok Est ce que si on trouve...
Je me penche tellement sur mes prochianes vacances, que je ne sais plus où j'en suis... Alors, résumons... Pouvez-vous me donner des méga adresses d'hotel pour Phi Phi et Lanta. (et pis phuket, mais c'est juste pour une nuit, alors...). En décembre (début)...