Manchuqui · 16 août 2003 à 19:11 · 2 participants · 2 093 affichages
Je me demandais si il etait possible de partir en thailande pendant les vacances de paques en independant! quels sont les sites les plus beaux pouvant etre visite en 2 semaines??
Hayayi · 3 août 2003 à 17:26 · 5 participants · 4 712 affichages
Je plannifie 2 à 3 semaines en Thailande, seule avec preselection du circuit inspiree par le web + routard... Mais plein de? restent en suspend; possibilites vu la saison pluvieuve (fin aout à début septembre), # risques lies au vol, au fait de se ballader...
Unclesam · 4 août 2003 à 17:42 · 2 participants · 1 965 affichages
Je pars en Thailande, puis je ne sais pas où aller...! J'aime l'aventure, la culture, les visites, les trekkings mais de temps en temps du repos et terminer par la plage, plongée... me ravirait. Que conseilleriez-vous? J'ai déjà beaucoup voyagé donc...
Héra · 13 août 2003 à 19:01 · 1 participant · 1 992 affichages
Je pars en thailande début octobre, je sais que la période n'est pas forcément bien choisie mais c'était ma seule possibilité de congé! En fait j'ai fait le choix de visiter le sud de la thailande et plus précisement les îles tarutao, j'ai besoin d'un...
KO LANTA c'est super? mais ce n'est pas trop désertique, car nous aimons les plages tranquilles, mais nous aimons aussi les endroits où le soir on peut aller se promener et où il y a un peu d'animation, sans pour cela être noyé dans la foule. c'est pour...
Tem · 7 août 2003 à 21:09 · 3 participants · 2 437 affichages
Nous allons passer 4 à 5 semaines en thailande, ma femme et moi. à nous deux, nous avons 105 ans. nous allons partir à la mi-décembre 2003, et nous n'aimonspas les voyages organisés. avez vous quelques conseils à nous promulguer, oùu se loger, comment...
Pier · 13 juillet 2003 à 18:42 · 3 participants · 3 694 affichages
Nous désirons aller visiter le Vietnam en janvier 2004 pour 3 semaines avec un séjour de 7 nuits à Nha Trang. Nous avons communiqué avec un représentant vietnamien qui nous offre un forfait de Hanoi à Ho Chi Mhin comprenant quelques repas, les hôtels...
Lilo · 9 août 2003 à 12:02 · 2 participants · 3 195 affichages
Je pars pour 3 semaines en Malaisie fin août et j'aurai besoin de quelques infos. Question argent: préférences pour TC ou CB? est-il préférable de partir avec des travellers en dollars ou en euros? Les changes sont-ils aussi nombreux qu'en Thaïlande...
Marlene · 15 janvier 2003 à 21:31 · 10 participants · 5 868 affichages
Le 11 février je pars 2 mois en thailande et laos et j'aimerais savoir si les travellers chèques en Euro sont acceptés partout, ou vaut il mieux les prendre en dollars et si quelqu'un peut me conseiller un hôtel tranquille à Bangkok.Merci d'avance et...
Davidherblay · 4 août 2003 à 22:54 · 3 participants · 2 609 affichages
Je cherche quelqu'un qui rentre de thailande pour me dire quel temps fait il en ce moment. C'est la saison "humide" mais j'ai l'impression que cette année c'est un peu plus que d'habitude...
Collonv · 4 août 2003 à 20:46 · 4 participants · 2 226 affichages
Je voudrais partir debut fevrier en asie du sud est et passer en malaysie avant la saison des pluies. Je voudrais quelques conseils sur mon voyage: 1) je pense que debut mai me semble une bonne date pour eviter la saison des pluies en thailande/cambodge/...
Par la route. est ce que quelqu'un a une idée de la faisabilité. L'état des routes et la sécurité. Peut on loué une voiture jusqu'a la frontiere. Le train, est ce une solution adoc? Merci de me répondre si vous avez une petite idée
Cissou · 24 juillet 2003 à 17:17 · 3 participants · 4 771 affichages
Je prepare un voyage de quelques mois avec une amie, on va se ballader entre indonesie, thaillande, cambodge, russie... est ce ke quelqu'un peut me donner des info sur le Bhoutan? et la Birmanie? merci
Teissi · 24 juillet 2003 à 2:45 · 5 participants · 2 641 affichages
En octobre, je pars avec 3 amis en Asie du sud-est... On pense à Bangkok comme point de départ, pour un mois minimum...?? Pourriez-vous nous indiquer les endroits à ne surtout pas manquer en Thailande, en Birmanie, au Laos, au Cambodge, au Vietnam et...
Je souhaite partir à Sumatra entre mi-novembre et mi-décembre. Comment s'y rendre à partir de la Malaysie. Apparemment, un bateau rejoint Belawan, puis un bus Medan. Quelqu'un a-t-il déjà emprunté ce chemin? Ensuite, on me dit que le climat est très mauvais...
Daneel · 29 juillet 2003 à 15:44 · 4 participants · 2 223 affichages
Je pars bientôt en thailande et compte rejoindre d'autres pays pour un voyage d'un an ou deux, je vais acheter un guide style foot-print ou lonely sur l'asie du sud-est, quelqu'un peut-il m'expliquer les différences à son sens entre ces deux guides? daneel...
Fatimé · 10 juillet 2003 à 10:08 · 2 participants · 2 035 affichages
Je pars en Indonesie du 13 Aout au 05 septembre et j'ai plein d'infos grace aux guides (routard et lonely). Il me manque malheureusement des infos sur les billets d'avion en Indonesie. On a prevu de faire Denpasar - Sumatra - Jogy - Bali. Combien coute...
Guede · 31 juillet 2003 à 15:42 · 3 participants · 2 424 affichages
1°: je voulais féliciter les personnes qui ont créer ce site!! On ne pouvais pas rêver de mieux. 2°: j aimerai prendre contact avec des personnes qui sont allé en indonésie. 3°:Si quelqu un serai interressé pour un long séjour (entre 1 mois et un an)...
Angelilou · 30 juillet 2003 à 1:56 · 4 participants · 2 156 affichages
Je lorgne du coin de l'oeil cette destination, l'eau y est bien trop belle Si je pars pour là bas ce sera octobre et ce pour une durée de 3 semaines. Premier tripe et je suis extrément motivée! Seulement étant de la gente féminine et ayant 18 ans, je...
Olivius · 24 février 2003 à 17:46 · 4 participants · 3 883 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur une destination. Ayant déjà effectué de multiple voyages de l'autre coté de l'atlantique je souhaiterais m'orienter vers un (ou des) pays asiatique (s). Mais je souhaiterais pour des besoins professionnelles me refaire...
Fredos · 25 juillet 2003 à 3:42 · 2 participants · 4 229 affichages
Je prevois d'aller en Thailande debut septembre, et j'aimerais savoir si en cette saison, il est possible d'aller a la plage la-bas. comment sont les plages? comment est le temps? Je ne connais pas du tout ce pays, toutes les infos sont les bienvenues...
Après un périple vers chang mai, ayuthaya, kanchanaburi, nous envisageons un petit repos sur koh samet, pour la baignade et le corail. Au total 15 jours du 16 au 31 Août. Merci de vos conseils
Biloute · 18 juin 2003 à 13:59 · 6 participants · 3 407 affichages
Quelq'un peus t'il me renseigné:, quand on loue une mobylette en Thailande, es t'il normale que le locateur demande en échange son passport? n'y as t'il pas un autre moyen comme garantie?, que ce passerai t'il si il disparaissai? serai je bloqué dans...
Pour des raisons professionnelles, je dois prendre 2 semaines de congés en Août. Est-il raisonnable d'envisager un voyage à Angkor à cette période? La mousson est-elle trop violente pour permettre une visite agréable de ce site... ou est-ce gérable? Aucun...
Yidakidoo · 14 juillet 2003 à 17:00 · 4 participants · 3 047 affichages
Voila j'entreprends avec un ami, un voyage à singapour ainsi qu'en malaisie pour 2 bonnes semaines environ et je voudrais avoir des conseils, des adresses d hotels pas trop cher, des contacts, les lieux a visiter, les lieux à éviter. Je suis preneur de...