Douya · 22 septembre 2003 à 16:56 · 3 participants · 10 043 affichages
Bon, j'ai deja vu passer des debats sur le traitement anti-palu en Thailande (avec entre autres l'option ne rien prendre) mais je me pose la question pour un sejour de 3 semaines mi-octobre. En projet, l'est pour voir les temples Khmers a la frontiere...
Sushicat · 22 septembre 2003 à 14:21 · 2 participants · 1 890 affichages
Petite question de dernière minute: il vaut mieux partir avec koi? Visa, travellers, liquide??? A ce qui parait plus besoin de changer en dollars. Merci. cat
Je parts en Thailande cette fin de semaine pour un combiné Nord/Sud et suis à la recherche de bons plans: Bangkok: Un ptit hotel ou une guest house bon marché pas trop loin de tout Chiang Mai: Guides pour trecks et guests house + toute info interressante...
Anjoyplanet · 18 septembre 2003 à 4:53 · 3 participants · 2 680 affichages
Je vole sur Bkk le 7 nov. et vais retourner en Birmanie en nov.dec.janvier... dans ces eaux là... Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui en soit revenu il ya peu et qui pourrait me dire s'IL EST DEVENU POSSIBLE (après l'abolition des FEC) de PROLONGER SON...
Que me conseillez-vous entre les deux destinations suivantes: phuket ou koh phi phi est-ce que quelqu'un connait l'hotel panwa beach? merci de votre aide
Hasp · 14 septembre 2003 à 14:06 · 3 participants · 2 354 affichages
Nous partons 1 mois en Thaïlande en janvier prochain. Nous aimerions notre périple dans une des îles du Sud...oui, mais laquelle? (éternelle question!) En fait, j'hésite surtout entre plusieurs en fonction du climat: Koh Samet à l'est de Bkk? Koh Phi...
DianeMars · 8 septembre 2003 à 12:05 · 5 participants · 1 949 affichages
Tout d'abord, Bonjour! ;) Je suis nouvelle, ici et... bravo pour la mine d'or que l'on peut trouver sur l'ensemble du site!:) Voilà mon "problème": J'ai 34 ans, je suis au bord du "pétage de plombs" et je sens que je DOIS partir... Je ne suis jamais partie...
Peque · 15 septembre 2003 à 16:02 · 3 participants · 1 875 affichages
J'ai trouvé ma prochaine destination!!! Le Triangle! Myannmar-Laos-Thaila... Je me renseigne depuis peu sur les différentes régions, donc je vous avoue que j'ai encore beaucoup à lire... J'ai l'habitude de voyager seule, mais vos tuyaux et recommandations...
Une idee me trotte en tete depuis quelques temps: remonter le Fleuve Rouge depuis Hanoi jusqu'a la frontiere chinoise puis entrer dans le Yunnan par ce biais. Est-ce possible? Peut-on entrer en Chine par ce fleuve? Si quelqu'un l'a deja fait ou a quelques...
Lionelmazuel · 22 août 2003 à 11:29 · 4 participants · 2 967 affichages
Ma femme et moi (nous sommes un jeune couple) avions l'intention d'aller 2 à 3 semaines aux Philippines l'hiver prochain. J'ai acheté le Lonely Planet mais j'avoue que je ne suis pas très rassuré: le pays a l'air dangereux je n'ai pas l'impression que...
Vv · 7 septembre 2003 à 17:35 · 2 participants · 1 918 affichages
Je pars dans qqes heures en thailande (bgk, ayutt..., suko..., Chang Mai, Mea hong song, Chang Rai, qq villages sur le mekong, le parc de Phu Kradung puis pour finir les iles du sud). On m'a preté une moustiquire impreignée et je ne sais pas si je dois...
Bon je change mon fusil d'epaule (vu que pour les maldives en novembre c'est mal embarque because ramadan!) est ce que quelqu'un peut me dire comment est le temps a phuket, et les iles environnantes en novembre?? d'apres la climatologie c'est pas "super"...
Péninsule · 31 juillet 2003 à 20:38 · 6 participants · 8 536 affichages
Y a-t-il quelqu'un, quelque part, qui soit deja alle dans le Sud de la Thailande? Si oui, avez-vous des suggestions d'iles moins touristiques que Phuket? Merci beaucoup!!!!! Mari
Shivasnake · 24 août 2003 à 9:40 · 5 participants · 13 183 affichages
Je pars dans moins d'un mois en Thailande et j'aimerai savoir s'il n'y a pas trop de moustiques a cette période? Chaque fois que je pars dans une "zone à moustique", c'est la cata, je crois que les mosquito m'apprecient beaucoup...plutot cool pour mes...
Manchuqui · 17 août 2003 à 12:20 · 8 participants · 4 528 affichages
que vaut il mieux, la thailande ou le cambodge?? La thailande, ca a l air tres beau mais je n ai que 2 semaines et j ai peur de ne pas pouvoir voir assez de choses, de plus, angkor est un site que j ai vraiment envie de voir mais le cambodge est il...
Pour mon séjour en Thailande, on m'a suggéré d'aller sur l'île Koh Tarutao... Est-ce qu'il y a des gens qui y sont alles? J'aimerais avoir vos commentaires... Merci! J'aimerais également savoir si le SRAS est très répendu en Thailande?
Ouba · 30 août 2003 à 16:53 · 4 participants · 2 157 affichages
Je souhaite reserver des vols en birmanie (MYANMAR) pour le mois d'octobre2003 Comment faire sachant que la carte visa n'est plus autorisées depuis le 15/08/2003? Qui connait le nom d'une agence qui pourra me faire ces resrvations et vendre les billets...
Philemon · 25 août 2003 à 12:25 · 2 participants · 5 090 affichages
Je voudrais rester env. 6 mois dans le Nord de la Thaïlande (Chiang Maï), je cherche des infos concernant le renouvellement du visa tourisme de 30 jours. J'ai appris qu'il suffisait de sortir pui revenir imédiatement dans le pays pour de nouveau avoir...
Je pars d'ici 2 semaines pour le Vietnam avec une arrivée à Hanoi. je souhaite reserver un hotel pour mon arrivée pour ne pas à avoir à se soucier de ça une fois sur place. Avez vous des bons plans? adresses d'hotels calmes, pas chers et où il est possible...
Guilltes · 26 août 2003 à 13:51 · 2 participants · 3 058 affichages
On part avec un couple d'amis en thailande le 27 dec 2003, on prendrait donc un vol sec, mais pour un pays avec une histoire aussi belle que complexe merite quand meme mieux que de faire le tour du pays avec le guide du routard entre les mains! J'aimerais...
Clairedelune · 27 août 2003 à 0:44 · 3 participants · 5 642 affichages
Je suis une toute nouvelle sur ce forum qui semble super. J'aimerais savoir si pour aller en Thaïlande, je dois prendre des vaccins? Je suis du Québec. Merci à ceux qui répondront à ma demande. clairedelune
Tomdenice · 24 août 2003 à 14:43 · 3 participants · 2 747 affichages
Je pars prochainement en malaisie et indonesie, debut septembre en fait. Je ne sais pas trop comment organiser mon temps, c est pourquoi je vous sollicite, vous qui connaissez la region. Je ne cherche pas a faire un marathon, loin de la, mais j aimerais...
Rosekaro · 17 août 2003 à 18:53 · 4 participants · 2 345 affichages
Nous pensons partir en mars en thailande en sac a dos pour deux semaines mais j'ai plein de question dans la tête 1) est-ce-que 4 filles seules ca craint ou pas? 2) est-ce que deux semaines ce n'est pas trop court pour visiter un pays qui a l'air aussi...
Pars en thailande au mois d'octobre et j'aurais aimé savoir si il y a des possibilités de rejoindre Phuket à partir de Surat thani en bus. Et si oui combien de temps dure le trajet? Merci...
Manchuqui · 16 août 2003 à 19:11 · 2 participants · 2 093 affichages
Je me demandais si il etait possible de partir en thailande pendant les vacances de paques en independant! quels sont les sites les plus beaux pouvant etre visite en 2 semaines??