Recherche association pour aider des écoles à Tiznit au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je cherche des associations pour aider des écoles dans la ville de TIZNIT au MAROC pour: » les équiper en matériels informatique pour offrir aux enfants une ouverture sur le monde » leurs fournir des fournitures scolaires pour qu'ils puissent apprendre le français » les aider a la construction de structures scolaire

Merci de bien vouloir me contacté si vous pouvez les aider. Bien cordialement.
KA Kamone1 ·
salut monsieur j'aime bien ce que vous faite pour les enfants de tiznit et je vous propose de vous aide dans ce bien .en metans en contacten d'ici du maroc cegenre d'asociasion afin de vous donne des information en sachant que je metrise larabe et que je pe apele gratuitement.mes salutation monsieur
SI Sidiifni Regular ·
bonjour, nous sommes une association francaise loi 1901 LE PONT DES ECHANGES ET DU PARTAGE et menons des actions dans le sud maroc, plus précisement à sidi ifni et environs ( 70 kms de tiznit ). Ces actions sont menées dans les écoles en milieu rural principalement, auprès d'enfants ( système de parrainage de scolarité ) et d'enfants ayant des problèmes de santé. nous intervenons aussi dans l'établissement de papiers d'identité auprès des personnes qui n'en n'ont pas ( et oui, ça existe au maroc ) je reviens d'un séjour de 3 mois et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez, je connais sur tiznit des associations au fait, pourquoi tiznit ? a vous lire brigitte
brigitte
KE Kems02 ·
bonjour, votre aide sera la bienvenu si vous pouvez me mettre en contacte avec des association au maroc ou en france sa serré gentille de votre part.

Bien cordialement.
LA Larbial Regular ·
surtout faite attention a qui vous avez a faire car les arnaques a l associations d entre aide commence a etre pratique au maroc par des gents sans scrupules adresser vous a des association serieuse et reconnue et que l on voie leur actoin j ai donner une petite liste dans ce site que je peux completer si besoin elle sont tres active dans leur branche et travaille avec des benevolles a votre service larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
FJ Fjlmario Regular ·
Bonsoir En vous lisan je sai bien quil y a certainement des arnaques et c'est bien triste. Heureusement quil y a de vrais aides. Mais souvent comment savoire qui est qui dans ceux qui aident. Ce n'est juste q'une réfléxion de ma part. Ayant vu déjà pas mal d'arnaques, a chaque fois que je peut contribuer a une aide. Je me renseigne au mieux a qui j'ai affaire. Bon cela fait bien plus que 10 ans que je vais au Maroc avec mon camping-car et j'apporte tout ce que je peut habits, souliers, dentifrice, cahiers école, stilos, peluches, etc... et je donne tout cela a des gents hors villes (parfois aussi dans les villes) dans des endroit perdu ou on s'entend réspirer, et la à chaque fois je voit du plaisir de recevoire. Que ce soit un enfant ou un jeune, ou une pérsonne agée. Oh je n'écrit pas tout cela pour me dire que j'ai du mérite no mais seulement pour dire que je sai que malgré les centaines de stilos .crayons, etc.. je n'apporte que un grain de sable, parmi les milliers quil faudrai pour bien aider, mais je crois que ce grain de sable je le porte a la bonne et juste place. J'ai un grand réspect et une grande admiration et félicite toutes pérsonne qui a crée et aide dans une vrai association. bonsoir a vous tous.
KE Kems02 ·
ok si vous pouvez me donner des association sérieuse et reconnue sa serré avec plaisir, pour que je puisse les contacté

Merci d'avance.
AL Alilegentil ·
Salut! Votre action de solidarité m'intéresse beaucoup. Je suis enseignant du primaire à Graizim ( 7 km au nord de Mirleft). J'aimerai bien que votre association soit en contact avec notre école. Merci de me répondre si cela vous intéresse.
LA Larbial Regular ·
merci pour le geste que vous voulez faire voici deja 3 serieuses et en plaine action bayti pour enfant de la rue l heure joyeuse (enfant necessiteux) sos village d enfant enfant horphelin de pere et de mere ou abodonne la tout les don arrive aux enfants avotre service pour tout renseigement cela me fais plaisir de rendre de tel service larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour,

voici le site web d'une association sérieuse sur Tiznit : http://hhstiznit.canalblog.com/

Ils peuvent te mettre en contact avec des écoles.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
DU Dussinjj ·
JE SOUHAIDE VS AIDER.JE N AI ENCORE AUCUNE ASSOCIATION MS JE SUIS ENTRAIN DE TRAVAILLER SUR UN PROJET DE CREATION D ENTREPRISE SUR LE MAROC.MS JE SUIS PRET A VS AIDER ET A M Y INVESTIR A FOND CORDIALEMENT JJD 0678382127
MC Mcmotte Regular ·
Bonjour,

Je prends ma retraite d'enseignante et je voudrais donner du matériel scolaire à des écoles défavorisées du Maroc. Pouvez-vous m'aider ? Puis-je vous aider ?

Merci, Christine Motte
mcmotte
ME Mechel88 ·
cher monsiuer je conseil de cotacter qq se serieux a hidirelectro@yahoo.fr

You might also like