Merci de bien vouloir me contacté si vous pouvez les aider. Bien cordialement.
Recherche association pour aider des écoles à Tiznit au Maroc
by Kems02
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche des associations pour aider des écoles dans la ville de TIZNIT au MAROC pour:
» les équiper en matériels informatique pour offrir aux enfants une ouverture sur le monde
» leurs fournir des fournitures scolaires pour qu'ils puissent apprendre le français
» les aider a la construction de structures scolaire
Merci de bien vouloir me contacté si vous pouvez les aider. Bien cordialement.
Merci de bien vouloir me contacté si vous pouvez les aider. Bien cordialement.
salut monsieur j'aime bien ce que vous faite pour les enfants de tiznit et je vous propose de vous aide dans ce bien .en metans en contacten d'ici du maroc cegenre d'asociasion afin de vous donne des information en sachant que je metrise larabe et que je pe apele gratuitement.mes salutation monsieur
bonjour, nous sommes une association francaise loi 1901 LE PONT DES ECHANGES ET DU PARTAGE et menons des actions dans le sud maroc, plus précisement à sidi ifni et environs ( 70 kms de tiznit ). Ces actions sont menées dans les écoles en milieu rural principalement, auprès d'enfants ( système de parrainage de scolarité ) et d'enfants ayant des problèmes de santé. nous intervenons aussi dans l'établissement de papiers d'identité auprès des personnes qui n'en n'ont pas ( et oui, ça existe au maroc )
je reviens d'un séjour de 3 mois et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez, je connais sur tiznit des associations
au fait, pourquoi tiznit ?
a vous lire
brigitte
brigitte
surtout faite attention a qui vous avez a faire car les arnaques a l associations d entre aide commence a etre pratique au maroc
par des gents sans scrupules adresser vous a des association serieuse et reconnue et que l on voie leur actoin j ai donner une petite liste dans ce site que je peux completer si besoin elle sont tres active dans leur branche et travaille avec des benevolles
a votre service
larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
Bonsoir
En vous lisan je sai bien quil y a certainement des arnaques et c'est bien triste.
Heureusement quil y a de vrais aides. Mais souvent comment savoire qui est qui dans ceux qui aident. Ce n'est juste q'une réfléxion de ma part. Ayant vu déjà pas mal d'arnaques, a chaque fois que je peut contribuer a une aide. Je me renseigne au mieux a qui j'ai affaire.
Bon cela fait bien plus que 10 ans que je vais au Maroc avec mon camping-car et j'apporte tout ce que je peut habits, souliers, dentifrice, cahiers école, stilos, peluches, etc... et je donne tout cela a des gents hors villes (parfois aussi dans les villes) dans des endroit perdu ou on s'entend réspirer, et la à chaque fois je voit du plaisir de recevoire. Que ce soit un enfant ou un jeune, ou une pérsonne agée. Oh je n'écrit pas tout cela pour me dire que j'ai du mérite no mais seulement pour dire que je sai que malgré les centaines de stilos .crayons, etc.. je n'apporte que un grain de sable, parmi les milliers quil faudrai pour bien aider, mais je crois que ce grain de sable je le porte a la bonne et juste place.
J'ai un grand réspect et une grande admiration et félicite toutes pérsonne qui a crée et aide dans une vrai association.
bonsoir a vous tous.
Salut!
Votre action de solidarité m'intéresse beaucoup. Je suis enseignant du primaire à Graizim ( 7 km au nord de Mirleft).
J'aimerai bien que votre association soit en contact avec notre école. Merci de me répondre si cela vous intéresse.
merci pour le geste que vous voulez faire voici deja 3 serieuses et en plaine action
bayti pour enfant de la rue
l heure joyeuse (enfant necessiteux)
sos village d enfant enfant horphelin de pere et de mere ou abodonne
la tout les don arrive aux enfants
avotre service pour tout renseigement cela me fais plaisir de rendre de tel service larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
Bonjour,
voici le site web d'une association sérieuse sur Tiznit : http://hhstiznit.canalblog.com/
Ils peuvent te mettre en contact avec des écoles.
voici le site web d'une association sérieuse sur Tiznit : http://hhstiznit.canalblog.com/
Ils peuvent te mettre en contact avec des écoles.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Bonjour,
Je prends ma retraite d'enseignante et je voudrais donner du matériel scolaire à des écoles défavorisées du Maroc. Pouvez-vous m'aider ? Puis-je vous aider ?
Merci, Christine Motte
Je prends ma retraite d'enseignante et je voudrais donner du matériel scolaire à des écoles défavorisées du Maroc. Pouvez-vous m'aider ? Puis-je vous aider ?
Merci, Christine Motte
mcmotte
Log in first, then come back to this page.











