Original post
bonjour a tous je suis simon 25ans je suis actuellement aide soignant dans une clinique a nantes, j'aimerai partir en humanitaire en asie cambodge vietnam laos ou thailande un de ces pays dans l'idéal, de décembre a fin janvier début février, je suis déja parti 8mois en afrique ou j'avais enseigné le français dans une école primaire, fait de l'animation sportif dans un village et soignant dans des dispensaires de soins, cette fois ci j'aimerai trouvé une asso pour 2 mois ou je ferais un peu la meme chose entre donné des cours, faire de la prévention sanitaire et organiser des petites activités sportives, merci de m'en suggerer si vous en connaissez encore merci d'avance










