Association pour enfants au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je suis en Thailande et je pars quelques jours au Cambodge vendredi matin. J ai lu sur le forum que l un d entre vous s occupait d une association pour enfants au Cambodge. Je suis egalement allee sur le site mais malheureusement je n ai plus les coordonnees. Quelqu un peut-il me les redonner? Merci.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour ! Tres simple, c'est moi si tu parles de l'orphelinat de koh kong... de quelles coordonnées parles tu ? le site de l'asso : www.elephantblanc.org

Tu peux regarder ce message! http://voyageforum.com/v.f?post=1460795; pas mal d'infos generalistes...sinon contacte moi si tu veux !

Visite de l'éléphant blanc à Koh Kong (Cambodge) Citer | Répondre Bonjour,

De passage a ko kong nous avons passe 2 jours avec ses enfants qui demande de l affection, alors si vous etes de passage, faites une halte a l elephant blanc, ils vous attendent.

neige & jean cla
Roger
PH Phisteki ·
Bonjour Effectivement c est ce site que j avais ete voir. J ai quelques bricoles ( stylos, crayons....) mais pas beaucoup et je me demande si cela peut rendre service. Merci de me contacyer en reponse privee.
PH Phisteki ·
Bonjour Je ne passe qu une nuit a Koh Kong et je voudrais deposer mon petit paquet avant de reprendre le bateau pour Sihanoukville. Je n aurai malheureusement pas le temps de faire une visite a l orphelinat. Je m organiserai autrement au retour.Ou puis-je deposer le paquet ? Merci.
Bonjour!

Je te reponds en MP...Cordialement.
Roger
OR Orchidée075 Regular ·
Bonjour Effectivement c est ce site que j avais ete voir. J ai quelques bricoles ( stylos, crayons....) mais pas beaucoup et je me demande si cela peut rendre service. Merci de me contacyer en reponse privee.

Site magnifique !!! Voilà quelque chose à taille humaine ..je l'ai parcouru et suis réellement séduite par le courage et la bonté de notre ami Roger ! Chapeau bas Mr Roger ! J'espère pouvoir te rencontrer pour la petite ballade sur ton île de la soie au 8 mars prochain.
😊 merci...! Awkhun chreun ...
Roger

Similar discussions

You might also like