je m'appelle Alice , je pense partir en début 2011 au Togo avec l'association "graines de soleil". Je voudrai savoir si vous connaissez cette association et avoir des retours sur votre véccu. Merci pour vos renseignements.
ALICE
by Lilicebegon
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sur les routes du Bénin, 3 semaines à parcourir le pays en amoureuxFR
Découvertes pédestres au Cap VertFR
In the land... of Senegambia
From Avignon to Casamance Without Flying
Randonnées et visites au Cap VertFR
Sao Tomé, the forgotten island
Sous le Ghana, "la plage..."FR
Retour de huit jours en Côte d'Ivoire en févrierFR
L’Afrique à véloFR