Je suis étudiant en biologie environnement et j'aimerai à la fin de mes études, normalement dans un an, partir afin de découvrir ce continent d'Afrique qui m'attire tant.
Cependant, je ne désire pa y aller pour passer 2mois de vacance dans un lieu touristique.J'aimerai apporter mon aide à une association humanitaire afin de rendre mon voyage utile et de pouvoir enfin apporter mon aide de façon concrete à des gens qui en ont vraiment besoin.
Du fait de mes études, j'aimerai si possible agir dans un village qui aurai besoin d'amenagements tels que la construction d'un réseau d'eau potable, une école, des maisons...mais je suis polyvalent et les differents petits boulots que j'ai fais durant les vacances m'ont permis de toucher un peu à tout (charpente, construction...) et meme si je n'ai pas beaucoup de pratique je suis volontaire et motivé.
De plus, mes études en biologie, chimie, et physique m'ont permis d'acquerir des compétences qui pourraient etre utile à une association humanitaire.
Ainsi j'aimerai faire profiter une association de mes acquis et mes connaisances, que se soit de l'ordre des connaisances, du travail physique ou des relations humaines.
J'aimerai avant de partir pouvoir m'impliquer dans cette association, c'est pourquoi je vous contacte un peu de temps afin la fin de mes études.
Cette année j'habite Clermont Ferrand mais je suis tres mobile puisque je suis dans cette région uniquement pour mes études, ma famille etant principalement située en haute savoie, dans le rhone et dans la drome.
Je vous remercie de me contacter si mon profil vous interesse.










