Recherche association humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Moi et ma soeur souhaiterions partir environ 6 mois en afrique pour apporter notre soutien et notre aide à ce pays!

Nous n'avons pas de formation dans le médical, ni dans l'enseignement, nous sommes secrétaires et je voulais savoir si nous pouvions quand même être utile à une association!

Nous souhaiterions être en contact avec les enfants!

Pourriez-vous svp me donner des adresses mails d'associations sérieuses ou de personnes qui cherchent des aides?

D'avance je vous remercie pour vos réponses!!!

A bientôt 😉

Emilie
Emilie
TI Tims Regular ·
bonjour notre association basée à reims met en relation les personnes désireuses d'effectuer des voyages solidaires avec des structures locales au cameroun. le but de l'association est de vous permettre de voyager differemment *de façon solidaire en apportant une aide à une structure locale *en privilégiant la rencontre avec les gens du pays vous pouvez me contacter pour de plus amples informations a bientot
Caro l'asso : solicam www.solicam.org
EM Emilieva ·
Salut,

Je te remercie pour ta réponse!

Pourrais-tu stp me donner un peu plus d'informaitons sur ton associaition?

Moi et ma soeur nous nous donnons un an avant de partir afin de préparer cette expérience!

D'avance je te remercie pour tes informations!

A+

Emilie
Emilie
EM Emilieva ·
Carole,

As-tu reçu ma réponse?

Emilie
Emilie
TI Tims Regular ·
Oui j'ai recu c'est bien que vous prenez le temps d'organiser votre voyage, et cela peut vous permettre de mettre un projet en place, de preparer les activités que vous pourrze faire là bas en collaboration avec la structure partenaire. En tout cas cela sera une grande experience pour vous et votre soeur, d'aller à l'encontre d'une autre culture. Bonne recherche
Caro l'asso : solicam www.solicam.org
EM Emilieva ·
Robert,

Je te remercie pour ces informations! je vais prendre contact avec les adresses que tu m'as données!

Et je te donnerai des nouvelles sous peu!

Merci et à tout bientôt

Emilie
Emilie

You might also like