Original post
Bonsoir à tous. J'ai 18 ans et je desire vivre cette expérience d'aide humanitaire dès le mois de février (ou mars) 2007 dans un pays comme la Colombie ou le Perou. Je possède un bon niveau d'espagnol et j'ai beaucoup d'energie à revendre. J'offre mon aide pour tous types de travaux, qu'ils concernent les populations dans le besoin ou encore la faune locale. Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse de quelques associations conviviales dans le coin, je serais enchanté.
Merci d'avance.







