Association humanitaire en Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut le forum,

je suis étudiant en école d'ingé et souhaite partir 4 mois en inde à partir de Mai pour faire de l'humanitaire. Je recherche donc une asso pour prendre part à un projet humanitaire n'importe où en inde. Initialement je recherchais dans le ladakh, puis faute de résultats, je me dis qu'avec le tsunami, il doit bien y avoir des assos qui agissent dans le sud, et même n'importe où !!Je galère pas mal à trouver des contacts par internet... Je fais donc appel a toutes les personnes qui connaissent des assos actives sur place, si elles pouvaaient m'aider...ca serait bien cool ! MERCI [:)]

Gaetan
AR Arina Regular ·
Peut-être pourrais-tu trouver ton bonheur sur le site www.collectif-asah.org/ qui regroupe un grand nombre d'associations. Tu y trouveras de nombreuses informations.

Amicalement Maryvonne
Arina
KY Kyio Regular ·
le sri lanka c'est pas l'inde mais peut etre que ca t'interressera aussi va sur www.mirissaforlife.com
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
FL Floy ·
si tu vas directement a calcutta, la fondation de mere theresa recrute du monde directement sur place...

tu y vas et tu reste le temps que tu veux.....

a plus
certains disent que marcher sur l eau est un miracle...... pour moi, marcher deja en paix sur cette terre est un vrai miracle.
GA GaetanInde ·
Merci pour vos conseils, j'ai pas mal cherché déjà, et c pas facile !

Je me demande si ca ne serait pas plus simple de partir avec une asso menée par des peres catholiques, des freres... si qqn aavait des contacts de ce genre, j'en serai vraiment tres reconnaissant.

Merci et A bientot

Gaëtan
BA Bat33 ·
gaetan

je suis aussi en école d'ingé à l'icam de toulouse et j'ai le projet également de partir en inde ou au sri lanka pour 4 mois à partir du mois de mai. je suis également en pleine recherche de projet humanitaire pour aider les populations meurtries par le tsunami. peux tu donc me donner des infos sur les différentes assoc que tu a trouvé.

je te remercie d'avance

cordialement, baptiste

mail:baptisteblanchy@hotmail.com

You might also like