Recherche association humanitaire au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je cherche une association ou un projet humanitaire au Maroc dans le domaine des enfants pour le mois d'Aout.

Merci pour vos réponses.
GA Gavioticos Regular ·
si une colonie de vacances t'interesse, c'est bien, mais il faudra que tu as un peu d'experience avec les enfants alors parle moi plus de toi gavio
AS Asafunss ·
Bonjour, je suis marocain et je travaille avec ps mal d´associations au Maroc dans le domaine de l´humanisme, developpement rural, culture, ... j´attends encore plus de précisions sur votre chantier. en attendant voici notre site: www.aitali.org bonne navigation, a+ asafunss
marocain d´origine, fier de l´être....
OR Ordis Regular ·
je suis membre d'une association au maroc qui s'occupe du monde rurale et resoud ses problemes sur tout les enfants.pour plus d'info contacte moi
PE Pearly ·
Bonjour ! Je suis également à la recherche d'une association (orphelinat ou autre structure en relation avec les enfants) pour faire du bénévolat durant le mois d'Aout au Maroc. J'ai 19 ans et suis en formation d'éducatrice de jeunes enfants. Cette expérience serait un grand plus dans ma formation... Connaissez-vous des adresses ou personnes à qui je pourrais m'adresser ?? Avez vous des conseils a me donner ?? Merci d'avance ! 🙂

LAURA
GE Gepetto ·
Bonjour Anneso ..! Suite aux graves inondations dans le sud Maroc (Merzouga et région) un groupe se met en place ici en Suisse pour apporter une aide aux victimes de cette catastrophe. Nous attendons une estimation des besoins à moyen terme de la part du comité d'action officiel sur place. Certainement qu'une participation de ta part sera la bienvenue au mois d'août. Merci de donner tes coordonnées à l'adresse: choukrane@bluewin.ch et tu peux avoir quelques détails et photos sur cette catastrophe sur : http://gepetto.ch/18892.html Merci et bonnes salutations.
gepetto
JJ Jjvivid ·
salut, c'est mounia, j'aurais besoin de votre aide vu que vous travaillez dans le cadre associatif, afin de me recommander des associations pour lesquelles je pourrais traivailler de maniere benévole, voici mon msn, au cas ou vous voudriez avoir plus de précisions sur moi: jj-vivid@hotmail.com, merci de bien vouloir me répondre. à tres bientot

You might also like