Recherche association pour mission humanitaire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour ! je suis aide soignante , et depuis toujours je reve de partir en mission humanitaire. je cherche activement une asso FIABLE ! peu importe la destination , j'aimerais une mission dans le médical, la prévention, bref le sanitaire et social. Avez vous des conseils, bon plan, adresses, idées...???! autre ?? [:)] Merci d'avance ! Fanny
PO Popote3 ·
Bonjour, Vous devez indiquer vos disponibilités pour grandir les possibilités de recrutement dans les associations fiables. il y a pas mal de bons plans dans le domaine médical. bonne journée.
AA Aalyne ·
Bonjour,

Avez-trouvé quelque chose ? Je suis aussi en recherche et un peu perdue face à toutes ces associations...
FA Fannyzebulet ·
Non Aalyne je n'ai toujours rien trouver... Et vous ?
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour Aline. Pouvez vous indiquer le domaine dans lequel vous voulez faire l'humanitaire ?
PtjA
AA Aalyne ·
Bonjour,

Toujours rien ! difficile de trouver une bonne association sérieuse ! Dans pays et domaine recherchez vous ?
TH Thierry111 Veteran ·
C'est quoi une bonne association sérieuse ou l'inverse une mauvaise association pas sérieuse? Ce n'est pas une question polémique, mais votre ressenti peut-être intéressant.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour! Domaine médical, je te conseille la Croix-Rouge Burkina Faso. Le dispensaire fonctionne correctement.
PtjA
TE Tengra ·
Bonsoir, Sourires bengalis est une association qui intervient en Inde dans 2 villages ruraux de la région de Kolkata. Divers projets sont mis en place (individuels ou collectifs) et entre autres nous souhaitons mettre en place des fiches médicales pour le suivi des enfants parrainés et en attente de parrainage, mais également faire le point sur la situation sanitaire, si possible les "petits" soins pour tous, le temps de la mission, et bien sûr parler de l'hygiène, des MST, VIH....etc! N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour des questions éventuelles et à visiter notre site et notre page facebook.

http://souriresbengalis.wifeo.com/
GE Geli Veteran ·
Bonjour Fanny,

Avez-vous trouvé votre bonheur ? Geli [;)]

You might also like