Informations sur l'association "Le Nid" au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bosoir, je suis infirmière et je souhaitais avoir plus d'information sur l'association LE NID au burkina faso dirigée parv DENISE ALLARD; merci d'avance!!!!😉
FA Fanny21 Regular ·
bonjour, c'est un orphelinat de 40bébés de la naissance à 2ans env.ce sont pour la plupart des bébés trouvés ou abandonnés, ou orphelins de maman et dont la famille ne veut pas prendre en charge. c'est la 4è fois que je vais aller les voir, je pars le 15/09.si tu veux plus de renseignements, je n'ai plus qu'aujourd'hui et demain lol a bientot
AG Again ·
Bonjour, Je viens de lire votre message et je suis fortement interressée aussi... Y a t'il un site internet a consulter? Quelles sont les aptitudes éxigées afin de se rendre utile dans un orphelinat tel que celui que vous décrivez... Merci
..des envies d'ailleur...
CL Claudo ·
Bonjour,

comme toi apparemment, nous retournons cette année pour 3 mois à Bobo à partir du 20 Novembre prochain. L'année dernière nous avons passé 2 mois à Kuinima (à coté du cimetière ), et suite à ce séjour nous avons créé une association afin de scolariser un trentaine de gamins en brousse, nous aurons d'ailleurs besoin de tes conseils concernant: la santé, les vaccins, les traitement antipalu.. pour ces petits. La classe ouvrira en Octobre.

Est ce que tu connais, par hasard, une famille dans une cour tranquille, qui aurait une chambre/salon à nous louer avec électricité et pour l'eau, dans la cour pas de problème. L'année dernière nous n'avions pas d'électricité et nous avons un peu souffert de la chaleur. 😉 Pour le quartier, un quartier populaire pas trop loin du centre.

Merci pour les infos, de toute façon on se recontacte sur place, jusqu'à quand est tu à Bobo?

Bon voyage et à bientôt
FA Fanny21 Regular ·
bonjour, simplement l'envie. d'aider à donner des biberons, mais surtout à donner bcp de calins car ils sont très demandeurs, ces petits. plus de renseignements, je suis encore là jusqu'à lundi😉 a bientot
AG Again ·
Bonjour, Je suis auxiliaire de puericulture et c'est tout à fait dans ce domaine que je cherche à donner de mon temps. Avez-vous une adresse mail où envoyer un CV et une lettre de motivation. Je suis très interressée pourriez-vous me donner plus d'informations? Merci
..des envies d'ailleur...
FA Fanny21 Regular ·
mon mail:chazel@hotmail.fr j'irai me connecter là-bas dans les cybers sinon l'adresse de l'orphelinat c'est secteur 24 orphelinat LE NID BOBODIOULASSO?
DJ Djibrilou Regular ·
salut simbakenzo.j'ai lu avec interèt ton mail.je suis infirmier et je travaile à l'hopital de bobo dioulasso.je connais très bien "le nid".il est situé au secteur 24 à l'entrée de bobo dioulasso.je connais le personnel qui y travaille là-bas.je suis bien disposé à t'aider.à bientot
SI Simbakenzo ·
Bonjour, je suis desolée de te repondre que maintenant 🙁 je pars dimanche matin a bobo. nous y restons jusqu'au 4 decembre je serais tt a fait ravie de vous voir la bas. je serais logée a l'association du nid . secteur 24 a bobo. N'hesitez pas a me contacter! A BIENTOT
SI Simbakenzo ·
bonjour🙂 je pars dimanche matin a bobo!! je serais logée a l'association! je serais ravie de venir voir comment ca se passe dans ton hopital! a tres bientot adeline
DJ Djibrilou Regular ·
bonjour simbakenzo.je te souhaite un bon voyage et un bon sejour à bobo.tu seras ravie de l'hospitalité de la ville.tenez-moi informé dès votre arrivée.tel:0022670327015

Similar discussions

You might also like