Association/ONG pour faire du bénévolat humanitaire au Togo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'une association ou ONG au Togo qui accepte des bénévoles pour travailler sur place durant environ 1 mois. Etant éducateur de métier, je recherche plutôt dans le domaine éducatif lié à l'enfance (soutien scolaire, activités, etc.).

Si vous avez des infos récentes à ce sujet, je suis totalement preneur. Merci tout plein d'avance :)
UJ Ujpod Regular ·
c'est vraiment pas là question a posée sur ce forum tu va te faire lynchée et en plus tu va avoir des millions de MP

Mais Raloux arrive apprêt toi à te faire démolir...
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
NI Ninouafrica Regular ·
bonjour tu peux contacter l'association FREEDOM-T.S. elle aide des villages aussi bien dans la scolarisation que dans les soins (créé des cases de santé)

tu trouveras ses coordonnées, le blog et le site très facilement sur google

bonne continuation
NI Ninouafrica Regular ·
Bonjour tu peux contacter l'association FREEDOM-T.S. qui aide les villages pour la scolarité et également pour les soins (ouverture de cases de santé), petite asso très sérieuse (je suis allée par deux fois au Sénégal et mon projet est aussi d'aller au Togo) n'hésite pas à appeler pour avoir plus amples renseignements http://freedom-ts.skyrock.com/

bonne continuation
MA Malo84 ·
Bonjour,

Nous sommes une association qui proposont des missions solidaires de trois semaines au Togo dans le domaine de l'éducation. Nous parrainons des enfants qui font partis de l'association et veillons à ce qu'ils suivent une scolarité dans les conditions normales d'études. Notre association est basée à Kpalimé à 130km de Lomé , elle s'appelle AVM TOGO. Elle est en lien direct avec une association française AVM France dont je suis responsable. Si tu veux connaitre un peu plus l'association ainsi que nos projets, n'hésites pas aller faire un tour sur notre blog: http://avmfrance.blogspot.com

Je reste à ta disposition si tu as des questions. a bientôt MR

Similar discussions

You might also like