Recherche d'une association ou d'un orphelinat en Slovénie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je suis Animateur Responsable Pionnier et je suis à la recherche d'une association ou d'un orphelinat en Slovénie afin d'y réaliser notre projet.

Le relais pionnier souhaite cette année réaliser un projet d'animation en Slovénie mais pour cela nous avons besoin d'un contact sur place.

Si quelqu'un peut nous aider, je lui serai super reconnaissant.

Bien à vous,

Guillaume Vienne
KW Kwentin ·
Hello,

Je suis moi même animateur pi et nous recherchons également un projet en Slovénie pour cette année (juillet 2011).

Avez vous réussi a en trouvé un? si oui a tu des infos?

Un grand merci d'avance

Quentin
GI Gigivienne ·
Bonjour,

j'ai trouvé quelque chose en effet, mais pour 2011 un autre groupe est déjà en route pour le projet.

Peut-être pour 2012 si vous êtes rapide car le projet est fort demandé depuis 2009.

Bonne recherche

Guillaume
KW Kwentin ·
Merci a toi, pour cette réponse.

Je continue ma recherche.

Quentin
DA Darlotte15 ·
Salut!

Je suis moi aussi animatrice pi et je recherche également un projet en Slovénie pour cette année (Mai, Juin ou juillet 2011). si t'as des informations passe les moi. Ou si t'as trouvé quelque chose la file moi.

Charlotte
Il y a trop de plaisir à donner qu'a recevoir
GI Gigivienne ·
Téléphone à Antoine des Scouts Pluralistes de Belgique. Il travaille au service International et il a des contacts pour la Slovénie.

02/539.23.19

Bien à toi,

Guillaume
DA Darlotte15 ·
Salut

Merci pour les informations, passe moi son phone, je le ferrai aussi tôt.
GI Gigivienne ·
Téléphone à Antoine des Scouts Pluralistes de Belgique. Il travaille au service International et il a des contacts pour la Slovénie.

0032 2 539 23 19 Numéro pour la belgique

Bien à toi,

Guillaume
DA Darlotte15 ·
Bonsoir!

Juste pour te dire merci du contact, je le ferrai demain matin et je te rendrai compte de la suite de cette demande de voyage humanitaire

Charlotte

Similar discussions

You might also like