Association solidarité jeunesse
by Penelopeguad
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J aimerais savoir si qu quelqu’un connait l Association SOLIDARITE JEUNESSE et si quelqu’un est déjà parti par leur intermédiaire
Je leur ai envoyé un mail auquel je n ai pas de reponse, et le fait d avoir a donne 230 euros au moment de l inscription sans savoir si je suis accepte pour le projet qui m intéresse m inquiète un peu et me fais tourner en rond
Merci d avance pour vos reponses
bonjour.
Je vous répond en tant qu´acteur de l´humanitaire mais au Burkina-Faso en Afrique de l´Ouest.
Je ne connais pas cette association mais tout ce que je peux dire c´est que la meilleur façon sera de payer toujours sur place.
Merci et beaucoup de vigilance.
Bien cordialement
Log in first, then come back to this page.










