Association ou structure sociale en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Coucou à tous,

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous...santé, chance, réalisation de projets et surtout paix intérieure... Je cherche une association ou structure sociale dans laquelle il y aurait possibilité de faire du bénévolat et ce, en Amérique latine...Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet là? Merci d'avance. Bise. Carole
Ne fixe pas tes buts en fonction des autres, Toi seul sais ce qui est bon pour toi, Sois toujours à l'écoute de tes plus profonds désirs, Tiens à eux comme tu tiens à la vie car sans eux la vie n'est plus rien.
BA Bahia3 Regular ·
Salut,

Moi aussi j'aimerais faire du volontariat en Am du Sud, donc si t'as des pistes est ce que tu peux me le faire savoir.

A plus

Claire
claire
CA Cazie ·
le CENIT!!!!! www.cenitecuador centre d'acueil pour les enfants des rues de quito, merveilleux, genial, pleins de responsabilités et des tas de projets à monter, ville de fou et pays magnifique famille d'acueil adorable à conseiller pour ceux qui veulent!! foncez😉
rien n'est pire, rien n'est mieux, tout est différent
DA Darifer ·
Salut! Je connais l'asso CENIT qui s'occupe des enfants de la rue à Quito. Tu peux loger chez l'habitant. La ville est super!!! Pour plus d'info et la doc. écris moi sur mon mail: daddycenter-vf @ yahoo.com A + Dario
CI Ciboure ·
Salut,

Moi aussi je souhaite m'investir dans des missions humanitaires à partir du mois de mai en Am du sud. Je commençe mon périple par le mexique, si tu as quelques adresses a me communiquer tiens moi au courant, merci d'avance.
QU Quitocenit ·
Salut, je pars bientôt pour Quito et pour aider 4 mois au Cenit. Aurais-tu des astuces, tuyaux, endroits de logement etc à me donner ? Merci

Similar discussions

You might also like