Recherche association au Vietnam pour enseigner en mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une association sérieuse pour aider dans une école à l'enseignement du français au Vietnam. J'ai toujours voulu participer à une mission d'entraide internationale et j'ai cette opportunité au mois de mai prochain. Si vous avez des informations ou des contacts à me donner, n'hésitez pas!

Merci d'avance

Perrine
Perrine
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour, pouvez vous préciser certains points :

- dans quelles domaines voulez vous enseigner ? - d une façon bénévole? ou autrement ? - pour combien de temps voulez vous vous engager? seulement pour le mois de MAI ? - dans quelle(s) région(s) du VN ? etc... en tout cas ces précisions aideront d 'autres connaisseurs du VN pour vous venir en aide plus efficacément. Pour ma part si vous n avez qu' 1 mois à consacrer , peut etre ce sera judicieux pour vous de faire la connaissance du pays et des habitants du pays afin de finaliser votre projet merci pour le VN. VZ.
VO Voyagezen Veteran ·
Resalut, J ai mal lu votre post si c 'est pour le français bcp de gens à HCM ville font des annonces pour apprendre le Français avec (de préférences) un français commev prof . Si vous n avez qu 'un mois ce sera avec plaisir qu 'ils peuvent bénéficier des cours de conversations j ai vu sur le forum des expatriés qqs unes de ces annonces . encore une fois milles excuses pour ma lecture trop rapide de votre message initiale . VZ

Similar discussions

You might also like