HOLA!!! [:)][:)][:)]
avant tout, je tiens à te remercier pour m'avoir répondu!
car je n'ai pas forcément des réponses systhématiques, même si se sont des réponses négatives, c'est pas grave!
Désolé pour toi que tu n'ai pas pu aboutir à ton projet d'aide humanitaire. Comme tu disais, tout seul c'est difficile! C'est pour ça que si je pars, se sera avec une ou deux amies!
Ensuite je tenais quand même à ce que tu me donne tes adresses d'associations au guatemala si tu es d'accord?!c'est vrai que j'avais visé d'autre pays, mais je suis ouverte à toute proposition biensûr!
comme je l'ai déja dit, l'humanitaire, n'a pas de frontière!Alors je suis prête à donner toute mon aide au Guatemala si ils recherchent des volontaires!? Je n'ai pas de domaines préféré, mais si c'est avec des enfants, se sera un plus car je travaille avec des enfants et adolescents en milieu hospitalier; mais encore une fois je suis prête a 200% pour mettre la main à la pâte n'importe!
Alors je te remercie par avance pour tes réponses, et tes adresses et tes conseils seront aussi les bienvenus, pour une nouvelle comme moi.
Sinon actuellement, tu fais quoi? Tu travaille dans quel domaine?mais je n'ai pas compris, est-ce que tu vis la bas à l'étranger ou tu es originaire de suisse?
Désolé si mes questions te gènent, mais c juste histoire de savoir à qui je parle et c plus agréable aussi de connaître un peu plus les gens!!!
Voila, alors à très bientôt et bon courage cher ami.
Rash007.[:)]