Recherche asssociés pour créer une association
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour cela fait bien longtemps que se projet, me trotte en tete je souhaiterais monter une asso, je recherche des personnes motivés pour un tel projet... mon idée serait de monter cette asso en france, avec une action tres précise de recuperation en tous genre, et si tous fonctionne bien faire des convois en pays sous developper pr apporter des vivres............ je suis ds le sud de la france.. je vs laisse mon adresse mail pr discuter ensemble: ytyt82002@yahoo.fr bonne continuation a tous et vive l'entraide et la solidarité.
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour je conseille de prendre le contact de cette jeune association qui est entrain d'etre créee en France, elle aura pour but de sceller un partenariat avec une association camerounaise pour faciliter la gestions des biens et des personnes qui voudraient s'investir de l'entraide et la solidarité http://sadcam.superforum?fr
La vie est trop courte pour la vivre tristement
Médina Regular ·
nous offrons de vous accueillir volontiers dans notre association (loi 1901) qui intervient en faveur de populations démunies d'une zone rurale de haute casamance (sénégal). notere contact: medina@romandie.com

Similar discussions

You might also like