| avion corsair Kevinhai · 17 February 2005 à 17:03 · 2 photos 22 messages · 15 participants · 11 650 affichages | | | | À: Kevinhai · 15 September 2005 à 17:20 Re: avion corsair Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 6 792 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous partons du 30/12/05 au 15/01/2006 au Sénégal avec CORSAIR et Nouvelles Frontières, l' agence nous à réservé le vol sur un 747 mais nous ne savons pas lequel, alors si quelqu' un connait? A part ça avons déja pris CORSAIR et il n' y a eu aucun souçi au départ comme à l' arrivée. Salutations | | | À: Mardec · 15 September 2005 à 23:10 Re: avion corsair Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 6 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
effectivement corsair a eu des pb cet hiver mais ils sont résolus et franchement ca ne me ferrai pas peur de voyager avec eux!! si le renouvellement de leur flotte est terminé tant mieux ils pourront bien se lancer et reprendre une bonne image. il ya quelqu'un dans le forum qui dit qu'il attend toujours la reponse a une lettre qu'il a envoyé à Corsair! travaillant chez 1 to les delais de traitement des reclamations peut s'averer long, le delai moyen est de 1 mois 1/2-2 mois voir plus parfois en cas de debordement!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |