Restaurant africain chez l'habitante à Bruxelles ou Lille?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Il y a quelques mois de cela, une charmante Africaine m’ a emmené dans un resto Africain 'non déclaré' chez l’habitante à Bruxelles( Une africaine qui faisait la cuisine dans sa maison) Un resto black au black cela ne s’invente pas J’ai trouvé cela très bon et très très peu chère ( moins qu'au Mac do) Et comme l’Afrique me manque, c’était parfait ! C’était dans le quartier turque (je crois) à Bruxelles. Je ne me souvient plus de l’adresse, je vais rarement à bruxelles. Quelqu’un pourrait m’aider à trouver un resto « chez l’habitante » comme celui la, de préférence près de la gare du midi, en belgique ou Lille Villeneuve d 'Asq. Vous pouvez me contacter par MP, c'est ouvert. Appel au Africain(e)s Merci[:)]
AL Alidaf59 ·
Bonjour, Je suis de Villeneuve d'Ascq. Qu'entendez-vous par restaurant africain chez l'habitant ? Si vous voulez goûter des spécialités d'Afrique du Nord (Algérie/Kabylie) il n'y aura pas de problème. On peut faire connaissance et à l'occasion vous passerez à la maison manger un "petit bout" ! Bonne journée.
PA Pascalindia Regular ·
Bonsoir, Il s'agissait d'une femme qui avait amenagée le salon de sa maison avec tables et fauteuils, videos concerts africain sur TV, ..etc et faisait une bonne cuisine africaine pour le gens de passage, pour gagner un peu d' argent au black. Adresse connue de bouches à oreilles entre Africains uniquement.

Merci pour l'invitation! Oui, pourquoi pas, je ne connais pas bien la cuisine d'Afrique du Nord. Faisons connaissance. En ce moment je suis malade mais des que je serais guéri, je vous passerai un petit coucou!
AL Alidaf59 ·
Bonsoir,

Bon rétablissement et à bientôt peut-être. Fadila

You might also like