Cherche bénévolat dans le sud de l'Inde / Photographie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je pars en Inde pour 1 mois et demi en février/mars et j’aimerais me rendre utile sur place (au moins pour 2 semaines) Je n’ai pas une formation dans l’humanitaire, mais je suis motivée pour aider. Pouvez-vous me donner des noms d’associations sérieuses (dans le sud de l’Inde) ? De plus je m’offre de réaliser des photographies pour la communication des associations.

merci pour vos conseils !
ST Sterfield ·
Bonjour,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!

Il y a Apres School, une école qui se trouve près de Pondichéry. Cette école accueille gratuitement des enfants privés de scolarité. C'est un projet sérieux, soutenu en France par l'Association A.P.R.E.S., fondée et dirigée par le chanteur Yves Duteil et son épouse Noëlle. Apres School recherche des volontaires tout au long de l'année pour mettre en place de nouvelles activités ou poursuivre celles déjà mises en place. Côté communication, A.P.R.E.S. a lancé une campagne de parrainage des enfants et de recherche de subventions ; pour leur promotion, les photos peuvent peut-être les intéresser. Toutes les infos sont sur le site.

Bon séjour en Inde !

Cordialement,

Emmanuel
CH Champvent ·
Bonjour..............je suis dans la même recherche , pour la même periode , mon billet est pris pour le 8 février . je crois qu'il y a aussi les missionnaire de la Charité . Ok pour un dialogue Dominik

Similar discussions

You might also like