j'aimerais partir faire du Bénévolat en Inde en février ou Mars 2007 pour une période de 3 mois. J'aimerais savoir si vous connaissez des associations sur place qui pourraient m'accueillir en tant que bénévole. Je serais intéressée de connaître les impressions de ceux qui ont déjà vécu cette expérience. Qu'en avez vous retenu? quel genre de bénévolat avez vous effectué?
Merci d'avance
MCM




