Bénévolat en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous...

Certains d'entre vous ont peut être déjà eu l'occasion de me lire sur ce forum. Mais je vais me répèter pour ceux qui n'ont pas encore lu mon "appel"!

Je suis une jeune belge de 23 ans. assistante sociale de formation, je travaille actuellement comme éducatrice avec des handicapés mentaux adultes. Une fois mon contrat terminé (fin de cette année), je souhaiterai me rendre en Inde dans un but humanitaire. En 2003, j'ai eu l'occasion d'expérimenter cette aventure humaine extraordinaire. J'ai travaillé pendant 6 mois avec des enfants en Bolivie. Ces 6 mois furent extraordianirement riche sur le plan de la découverte ( de soi et des autres), et donc, très riche sur le plan humain. J'aimerai donc renouveller cette aventure humaine en Inde.

Avis à ceux qui sont passés par là, ceux qui possèdent des infos à ce sujet... J' ai hate de découvrir toutes ses infos!!!

Merci!

detiegemarie@hotmail.com
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
OU Ouais Veteran ·
salut,

Je peux te filer quelques adresses: les missionnaires de la charité:01 43 55 79 01. Soutient de la population pauvres dans des centres environ 200 missions en Inde donc tu auras le choix. YCO: c'est plus dans le milieux rural: www.ycongo.org
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
JA Janvier Regular ·
Merci pour ces infos! 😉

N'y a t il pas un site intenret avec les coordonnées des centres des Soeurs de la Charité en Inde? Se serait plus facile pour moi.

T'y es tu rendu? Si oui, quelle fût ton impression?

Merci.

detiegemarie@hotmail.com
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
OU Ouais Veteran ·
Ils n'ont pas de site internet!!!!!

C'est des infos que j'ai receuillis aupres de plusieurs temoignages de pers etant partis sur place, mais je pense que sur le forum des pers ont du deja y aller et qui te mettront un petit post!!

a+ et bonne route!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
JA Janvier Regular ·
re bonjour à tous!!!

J'aimerai savoir si quleques uns d'entre vous seraient passé par l'association Ashalayam? Afin de savoir quel type de travail est réalisé avec les enfants. Merci.
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia

Similar discussions

You might also like