Certains d'entre vous ont peut être déjà eu l'occasion de me lire sur ce forum. Mais je vais me répèter pour ceux qui n'ont pas encore lu mon "appel"!
Je suis une jeune belge de 23 ans. assistante sociale de formation, je travaille actuellement comme éducatrice avec des handicapés mentaux adultes. Une fois mon contrat terminé (fin de cette année), je souhaiterai me rendre en Inde dans un but humanitaire. En 2003, j'ai eu l'occasion d'expérimenter cette aventure humaine extraordinaire. J'ai travaillé pendant 6 mois avec des enfants en Bolivie. Ces 6 mois furent extraordianirement riche sur le plan de la découverte ( de soi et des autres), et donc, très riche sur le plan humain. J'aimerai donc renouveller cette aventure humaine en Inde.
Avis à ceux qui sont passés par là, ceux qui possèdent des infos à ce sujet... J' ai hate de découvrir toutes ses infos!!!
Merci!
detiegemarie@hotmail.com






