Cherche bénevolat en Inde (nourri, logé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

Je pars un an en Inde avec ma copine au mois de Janvier. Cela fera la troisieme fois que je pars dans ce pays et je connais bien la culture indienne. Dans l'optique de ce voyage, nous avons décidé de faire du bénévolat. Perso., je suis cadre en France en tant qu'ingénieur commercial et ma copine est diplomé d'ecole de commerce. Nous parlons tous les deux couramment anglais et pouvons intervenir à de multiples niveaux dans des ong locale.

Connaisseriez vous à votre niveau des ONG qui juste en échange de notre bénevolat nous offrirai en compensation les repas au minimum, voir le gite?

Nous avons bien sur murement reflechit a cette décision et sommes extrement motivé à l'idée de pouvoir echanger et aider les autres. Egalement, nous ne tenons aucune importance au secteur géographique ou sera l'ONG pour laquelle nous ferons du bénévolat.

Merci d'avance pour tous vos renseignements,

Bonne journée,

Cordialement,

David.

P.S: http://duppyconqueror.e-monsite.com/ (Un voyage en inde plein de couleurs, des albums photos, une mine d'infos et bien plus😉...)
DU Duppyconquer Veteran ·
Up 😉
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Tu peux entrer en contact avec des ONG d'Inde sur le site http://www.planetngo.org. Elles y présentent leurs projets. Beaucoup proposent hébergement et repas pour les missions. Bonne chance !
DU Duppyconquer Veteran ·
Nataka,

Un grand MERCI pour tes infos😉

Bonne soirée,

David.
CH Chintu ·
bonjour

Je suis Didier Cadau président de l'association Danirosa. Nous travaillons depuis 5 ans dans le sud de l'Inde auprès d'orphelins et de familles vivant dans le dénuement le plus total. Je recherche des bénévoles pour nous aider à développer plusieurs projets : (micro-crédits, formation professionnelles, tourisme solidaire.....) Vous pouvez consulter notre site : www.danirosa.com pour mieux faire connaissance avec nos actions.

Mon mail : contact@danirosa.com

Très cordialement
" Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
SI Sirenis ·
bonjour didier,

je suis tombé par hazard sur votre message, je suis véronika , 26ans et je suis actuellement a la recherche d'une mission humanitaire en inde.je reviens tout juste d'une mission de plusieurs mois en rep dom et je suis prete a donner encore plus!!!

pouvez vous me dire si vous etes toujours a la recherche de benevole car je serais prete pour partir dans les jours a venir!

cordialement
OL Olive8 ·
Bonjour à tous🙂,

J'ai lu quelques messages, et en particulier celui de l'association Danirosa qui m'interesse particulièrement. J'envisage de faire un "voyage" humanitaire en Asie, pour apporter de l'aide au population, aux enfants, à tous ceux qui en ont grand besoin. Je suis en fac de droit, et j'aimerais m'orienter plus tard vers le droit international (humanitaire si possible). Et j'aimerais savoir si une date est prévue pour le mois d'août 2010...??

En attente d'une réponse, je vous salue!😉
CH Chintu ·
Bonsoir

Désolé mais nous n'avons pas de mission de prévue au mois d'août. Nous repartons en janvier et février mais nous sommes complets.

Bonne continuation

Très cordialement

Le président Didier CADAU
" Tout ce qui n'est pas donné est perdu"

Similar discussions

You might also like