Recherche bénévolat: Guatemala, Costa Rica, Argentine, Jamaique, Vénézuela, République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

J'ai le projet de partir en voyage humanitaire pour 3-4 mois à partir du mois d'avril. Je souhaiterais aller dans un de ces pays-ci si possible:

République Dominicaine Vénézuela Guatemala Costa Rica Jamaique Argentine

Je cherche un chouette projet, dans des cadres sociaux (enfants des rues, jeunes mères de 15-16 ans qui ont besoin d'aide, hôpitaux, orphelinats, femmes battues...). Si vous avez vous-même fait cette expérience, ou que vous connaissez une organisation dans un de ces pays, qu'un de vos cousins/parents/neveux ou autre a fait ce genre de projet, ou même que vous connaissez une famille en difficulté qui aurait besoin de soutien, n'hésitez surtout pas à m'en parler car il est temps que je cloture mon projet et que je réserve mon billet d'avion. MERCI à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre rapidement! Votre aide et vos témoignages me sont précieux!

Delphine
OR Orchidee06 ·
Bonjour Delphine,

As-tu trouver un projet d'aide humanitaire en République Dominicaine?
Passionnée de la RD
RE Redpisang ·
Bonjour,

Je pense avoir trouvé, merci! En tout cas j'ai pris mon billet pour la République Dominicaine. Vous aviez une idée pour moi? Je suis toujours intéressée!!

Similar discussions

You might also like