Bénévolat/ humanitaire en Somalie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Je suis une jeune femme de 29 ans et j'aimerais effectuer une mission de bénévolat/ humanitaire en SOMALIE.

Ce pays me tient énormément à coeur. J'aimerais leur apporter mon aide, mon soutien, ma pierre à l'édifice.

Même si la mission en question est payante je suis intéressée.

Svp si vous avez des pistes à me donner je suis à votre écoute.

Merci pour votre attention.
KA Karryone ·
Et je sais que la Somalie est classée comme Pays à risque mais cela m'indiffère. J'aime le risque. ...de toute façon pour une femme tous les pays du monde sont "à risque " !!

You might also like