Bénévolat au Portugal?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour je suis allée au portugal et aux açores l'été dernier et j'ai beaucoup aimé ces gens

j'aimerais les rencontrer de façon plus concrète en faisant du bénévolat

je me suis inscrite à wwoof portugal mais le bénévolat proposé est axé sur l'agriculture biologique ce qui peut m'interesset en tous cas pour me servir de tremplin pour mes préférences qui sont tout ce qui touche au domaine maritime, je navigue un peu et m'interesse à la préservation de la faune marine, j'aime les enfants la faune en général, terrestre ou maritime

quelqu'un aurait il idée s'il existe des strucutres correspondant à mon envie de faire du bénévolat au protugal avec les motivations que j'ai indiquées au dessus

j'ai l'impression que c'est dur à trouver

merci en tous cas de vos réponses [;)]

anne
MA Mathéine ·
Bonjour,

Je suis également en quete pour partir au Portugal et la seule chose que j'ai trouvé actuellemnt c'est www.cybelle-planete.org pour s'occuper des loups ... c'est de l'écovolontariat ! Bonne recherche ! Mathéine
"Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre" Gandhi
TI Tiso35 ·
bonjour, je suis intéressée pour faire du wwoofing cet été au Portugal. J'aimerai savoir si tu as eu des adresses depuis que tu as posté cette discussion. merci so
HE Heilleinne ·
bonjour non non j'ai laissé tomber ces projets là le mieux est que tu t'inscrive sur wwoofing à l'étranger si tu ne l'as pas fait et tu auras des pistes mais il faut bien parler avec les gens avant et à l'étranger pas évident.... pour tomber dans un endroit qui respecte les wwoofers

bonne suiter

Anne

You might also like