Bénévoles francophones au Mexique!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Une aventure humaine et culturelle extraordinaire au Mexique! Nous recherchons des bénévoles francophones. Connaître l'espagnol n'est pas un atout pour participer à ce programme. Ce chemin partagé ensemble sera pour vous une expérience personnelle très enrichissante, dans un endroit authentique du Mexique. Nous prenons en charge votre hébergement, vos repas pendant toute la semaine du programme et votre voyage en autobus aller-retour de México DF à la petite ville où se trouve le centre. Nos clients mexicains cherchent à pratiquer oralement la langue française. il n'y a ni classes de techniques, ni activités de grammaire.

Nous recherchons des volontaires en permanence.

Votre personnalité est l’atout le plus précieux pour notre programme. Vous devez avoir un caractère intellectuellement stimulant et avoir un bon sens de l’humour! Nous acceptons les demandes de la part d’hommes et de femmes de 22 ans et plus. Alors venez nous rejoindre!

Pour plus d’information allez sur notre site internet : http://www.vendomelci.com Puis cliquez sur le lien sur la page d'accueil "Vous êtes francophone".
VI Vitalité ·
Bonjour. Je serais intéressée à y participer et possiblement mon conjoint également. Nous avons respectivement 25 et 30 ans. Si vous le pouvez, pourriez-vous nous communiquer d'avantage d'informations? En vous remerciant pour le temps accordé! :) Geneviève et Louis-Philippe
Vitalité :)
VE Vendomelci ·
Bonjour Geneviève et Louis-Philippe!

Nous avons mis sur notre site internet un maximum d'information, au www.vendomelci.com rubrique bénévole francophone. Si vous avez des questions après la lecture de notre site, alors SVP posez-les-moi précisément. Nous recherchons des bénévoles pour toute notre saison d'été, la première commençant le 17 Mai. Pourriez-vous nous faire parvenir un CV et une photo dans un premier temps à l'adresse suivant: info@vendomelci.com

Cordialement

Franck Jégouzo
EM Emy432 ·
Bonjour, je vous écris pour savoir si votre message est toujours d'actualité car je pars au mexique le 4 mars 2011 pour un periode de trois et cherche a me rendre utile et faire des rencontres. Merci

Salutations
PL Plume1970 ·
Bonjour !

Est-ce que cette annonce est encore valide ???? Sur le site que vous nous donnez il n'y a pas plus de détails que de la "vente" d'un programme d'étude !!!

Merci de confirmer Plume

Similar discussions

You might also like