Besoin de parler l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Je fais actuellement des études d'espagnol et je suis encore indécise quant à mon orientation future mais je suis intéressée par la communication... Et voilà le pb c'est l'anglais!!! mon niveau a énormément baissé et je me rends compte que j'ai vraiment du mal à tenir une conversation (comprendre ca va mais parler c'est dur dur). Je compte bien essayer de partir soit l'année prochaine soit après dans un pays anglophone mais pour le moment le must ca serait de pouvoir parler anglais avec des gens motivés (échange de conversation) Ou si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!🙂 Merci d'avance pour votre aide A bientot
camchoux
OM Omerta ·
Bonjour, Et bien moi ossi j'ai laissé l'anglais de coté en rentrant en france et en une année je me suis rendu compte que j'étais rapidement largué ..😕 Alors voila ce que je fais depuis maintenant 2 ans ... je mets cnn sur le cable ( a la maison) ..au travail (internet) et je suis a l'écoute en fond sonore et crois moi ca marche ....peut étre pas pr tous le monde .😉 ciao
fred
CA Camchoux ·
Je te remercie pour ton aide, pourquoi pas c'est une bonne idée...je vais essayer! Mais le seul hic c'est que ça ne me fera pas parler...enfin c'est déjà un bon commencement je pense! Merci, Camchoux
camchoux
IR Irondelibre Regular ·
ecris moi si tu veux bridgess19@yahoo.fr
PA Parvat Globetrotter ·
Alone in an English speaking country, you will be almost fluent after a few weeks, it comes back quickly :) Watch this: http://www.dailymotion.com/video/x16515_manu-payet-every-late-preterit 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like