Besoin de plongeurs bénévoles en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire, mais je cherche confirmation, que les fonds marins de Phuket et de Phi Phi étaient tellement ravagés, que l'aide de plongeurs bénévoles était la bienvenue pour nettoyer les fonds. Info ou intox ?

Si tel était le cas, savez vous qui contacter.

Merci d'avance.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui l'info est réelle, mais renseigne toi au ministére des Affaires étrangère ou à l'ambassade de Thaïlande pour connaître les conditions, les besoins et le niveau demandé...

Chris Cool.
NN Nnthanh Veteran ·
Regardez donc sur le Site: www.tsunamivolunteer.net

et pour en savoir plus ? Ecrivez a leur E-mail :

info@tsunamivolunteer.net

D apres la Presse locale ... ils recherchent toutes sortes de Volontaires

- et ils sont deja plus de 200 de plus de 25 pays differents ! ...

Et ils en veulent beaucoup plus encore pour des engagements

de longues duree de plus 30 jours et plus !

--
NA Nautilius ·
Salut Chris, salut nnthanh,

Merci pour vos messages.

Il s'avère que je n'ai pas trouvé d'informations précises sur le sujet, ni sur les sites des ambassades, ni sur celui du ministère des affaires étrangères. J'ai donc pris la liberté de leur envoyé un mail.

En ce qui concerne www.tsunamivolunteer.net, il semblerait que se site soit dédié à Khao Lak. Même si ce qui c'est passé là-bas, m'a personnellement touché, puisque j'y ai passé une semaine de rêve avec ma compagne, un mois avant la catastrophe (j'ai une pensée émue pour les Thaïs adorables avec lesquels nous avions sympathisé...), il semblerait qu'ils recherchent plutôt des volontaires pour nettoyer la plage et non les fonds marins.

Je le ferai volontier s'ils ont assez de plongeurs bénévoles, mais j'aimerais m'en assurer.

Amitiés

Similar discussions

You might also like