Besoin d'un traducteur français/espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je cherche quelqu un qui voudrait bien me traduire une lettre que jai écrite pour un médecin de Varadero qui ma soigné lorsque j'étais en vacances je lui avait promis de lui écrire et de lui envoyer une photo de mes enfants.Si jamais quelqu un serait interresé ca ma ferais vraiment plaisir.
CA Callmiami ·
Bonjour, J'habite Miami, suis francaise et parle et ecris l'espagnol couremment. Je peux traduire, cela me fera plaisir.
SA Sandra73 ·
bien je te trouve vraiment gentille, je t envoie ma lettre dans tes messages privé, et encore un gros merci
SA Sandra73 ·
bonjour callmiami, je me demandais seulement si tu avait recu mon e-mail avec la letrre je te les envoyer dans tes messages privés sur le forum, prends le temps qu il te faut c est déja bien gentil de ta part.
SA Sandra73 ·
Re-bonjour Callmiami, j'aimerais seulement que tu me réponde je veux juste savoir si tu veux traduire ma lettre sinon ce n'est pas grave mais je chercherai un autre moyen, merci de me répondre
CA Callmiami ·
Bonjour Sandra, Je suis desolee de ne pas avoir ecrit plus tot mais j'ai ete tres occupee et n'ai pas eu le temps. Voici donc la traduction:

Para la doctora Marcia Elene Gomez: Buenos dias Doctora Gomez, Soy Sandra, usted se acuerda de mi? la visite a su clinica en la semana del 30 de septiembre del 2006. Tenia una herida en la cabeza y despues estuve con mucha anxiedad; Io queria solamente regresar a mi casa para ver a mis hijos. Usted se comporto muy bien conmigo, como una madre con su hija. Nunca la olvidare. Como le habia prometido de escribirla, quiero saber como esta Usted. Para mi todo esta bien ahora, estoy feliz otra vez, no se si todos los dias de mi vida seran facil a vivir, pero por ahora aprovecho de todos los buenos momentos y cuando se ponen las cosas un poco dificil, me acuerdo de Usted, de su gentillesa con migo. Creo que mi companero y mis hijos, sin saberlo me ayudan mucho con mi vida. A parte de todos los sufrimientos, la vida esta hermosa en algunos momentos. Como Io se lo promete a Usted, le mando una foto de mis hijos: el mas joven se llama Dominic, tiene 3 anos, despues viene Stefanie que tiene 6 anos, Robert que tiene 12 anos y la mayor, Marie Christine qui ya tiene 15 anos de edad. Si le gustaria, Usted me puede escribir por e-mail o tanbien a mi casa, aqui esta la direcion

Encore desolee pour le retard, mais j'espere que cela t'aidera. Bon courage et a bientot! Jeen

Similar discussions

You might also like