Je suis a la recherche d'une action humanitaire a faire au mexique a partir de mai 2005.
Je ne sait pas trop où me renseigner. J'aurais aimé trouver un groupe de jeunes ayant envie de faire qqchose de sympa là bas.
Mon but là bas serait de faire une action concrète et de me mélanger a la culture locale.
Je suis etudiant en école d'ingénieur a nantes et je reste 4 mois au mexique.
Si certain on des bons plans ou sont motivés ya moyen de faire 1 truc interessant.
Merci bcp!!










