La Mongolie intérieure en quelques jours et randonnée équestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pars dans une semaine en Chine à Shanghai, et nous traversons le pays jusque Pékin durant notre séjour. Une fois à Pékin, nous voulons nous rendre en Mongolie Intérieure pour quelques jours (2 ou 3), pour voir un côté plus naturel, plus calme de la Chine.

D'abord, conseillez vous quelques endroits précis qui valent la peine d'être vu en Mongolie Intérieure? Nous partons sans vraiment préparer notre itinéraire, et nous voulons décider sur place de ce que nous ferons et où nous irons... est-ce envisageable? Au niveau du climat, est-ce une bonne idée? J'ai cru comprendre qu'en mars il fait encore très froid...

J'aimerai aussi savoir s'il est possible de faire une randonnée à cheval d'une à deux journées max, pour pouvoir profiter des paysages à dos des petits chevaux mongols... Quand je fais des recherches sur internet, je ne trouve pas d'infos pour des randos courtes, je ne trouve que des infos pour des randos de minimum 10 jours assez chères... Est ce possible? Si oui, connaissez vous le prix de ce genre d'escapade?

Merci de votre aide!
LA Laudrey59 Regular ·
bonjour,

je ne sais pas si vous avez finalement ete en mongolie interieure a Hohhot ?

nous y allons mi aout et nous prevoyons 1 journee dans les plaines a xilamuren par exemple puis direction le sud de baotou pour marche et faire un tour ds le desert a dos de chameaux... nous cherchons une voiture et un chauffeur pour nous organiser cela et perdre moins de tps ds les transport avez vous un contact par hasard? merci d avance Audrey

Similar discussions

You might also like