Cherche travaux de traduction chinois-français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, J’ai ete nommee comme professeur de langues dans le departement de langues de l’universite de Sciences et Technologies de Wuhan. Je recherche des travaux de traduction chinois francais. Je suis titulaire d’une maitrise en langues etrangeres appliquees anglais chinois et j’ai, il y a deux ans, realise un travail de traduction pour une faculte d’arts de Canton. Si quelqu'un etait interesse ou si quelqu'un avait des pistes pour trouver des organismes necessitant mes services, qu'il n'hesite pas a me contacter. Merci !
NO Nono55 ·
SALUT, JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE, je n'ai pas d'offre a te faire pour le moment, je ne connais pas encore suffisament le marché chinois, mais je vends déja un produit fabriqué en chine, des bracelets magnetiques, j'ai un probleme la fiche fournie avec n'est pas traduite et je n'ai pas le nom et l'adresse du fabricant. j'aimerais savoir si a ton niveau tu a la possibilitée de traduire ce texte et de me donner des informations interessantes, j'ai scanné une partie de la carte mais je ne sait pas si cela est suffisant, dans le cas contraire je te passe mon mail pour me joindre, merci d'avance, j'attend de tes nouvelles. afreon@hotmail.com🙂
MA Madi1961 ·
Bonjour, j'aurai besoin de vos services dans les prochaines jours, je vous demande de me contacter sur mon mail ifermadjid@gmail.com . cordialement.
HU Huwenming ·
Salut, J'ai vu ta proposition de traduction sur un autre forum, mais j'ai un mal fou à te joindre, l'adresse msn ne fonctionne pas, le forum ne prenait pas mes messages. Maintenant que je te tiens je ne te lache plus. je travaille sur un objet chinois ancien, une palque en ivoire HU avec une inscription. A droite il ya une date que je peux lire Doguang etc... mais à gauche je cale, peux tu m'aider. Je joins en fichier la photo de l'objet. Merci

Similar discussions

You might also like