je sais que ce sujet à déjà été abrdé plusieurs fois mais je souhéterais avoir votre opinion.
Ma copine et moi souhaitons acquérir chacun un vélo afin de faire des balades en campagne et par la suite des voyages de 15 jour à 1 mois sur les routes de France (pour débuter).
J'ai fait le tour du forum et de plusieurs site de détaillants. Notre budget n'est pas très élevé, nous souhaiterions mettre chacun 300 à 400 € pour débuter car nous préferons essayer le voyage avant d'investir dans du matériel plus adéquat.
Ayant biensur pensé à Décathlon nousn ne sommes pas très chaud pour acheter là bas. Les VTC ont tous des fourches suspendu et nousn ne sommes pas certains de la qualité des accessoires.
A votre avis vaut-il mieux acheter un vélo nu que nous équiperons de porte bagage par la suite ou acheter un vélo déja équiper.
Je voudrais savoir si la Gamme Campus de chez Lapierre pourrait nous convenir ou est-elle trop conçu pour la ville ?
http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Produits/550.htm
La fourche avant rigide est en acier, le porte bagage également mais je n'en sais pas plus sur les possiblités de pratiques. Son poids est un peu élevé 15, 2 Kg mais il est déja pas mal équipé.
Merci de nous donner votre avis et d'apporter toutes les poropositions que vous pensez pouvoir correspondre à nos attente.
Merci d'avance