Construction d'école au Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
j'ai entendu dire que des societe dans le batiment en france avaient cree une association pour pouvoir se rendre au sri lanka est fabrique une ecole;si quelqu'un peut m'aider a trouver cette association je suis entrepreneur et si cela est possible j'irais bien avec mes employes donner un coup de main pour construire un ecole ....
dan
SD Sdeepa ·
c'est tres gentil de votre part vous pourrez aller voir directement l'association l LTTE a gare du nord si vous demander a nimorte quelle magasin vous pourrez avoir des informations pour ces aides notamment apres ce qui sest pasee la ba a l'heure actuelle
DA Dayaseeli ·
Autant qu'une Sri Lankaise je vous remercie pour l'aide que vous souhaitez à apporte au Sri Lanka.

Nous avons créée une association - loi 1901 à Coulommiers dans le 77, pour aider à la reconstruction du Sri Lanka l"ASSOCIATION UNE ECOLE POUR RECONSTRUIRE AU SRILANKA"

Nos objectif sont : Construire une école dans le district de Galle au Sri Lanka ("Unawatuna") Doter cette école d’une cantine (repas fournis par l’association) afin de soulager les familles Prendre en charge les frais de scolarité des enfants Construire dans un second temps près de l’école un dispensaire qui assurera le suivi sanitaire des enfants et des familles des villages de pêcheurs.

si vous souhaitez ànous rejoindre vous pouvez nous contacter : www.ecole-au-srilanka.org

A bientôt
Mrs Sri lanka
VA Vanestrella ·
Bonjour,

je vien de lire votre message concernant la reconstruction d'une école au Sri Lanka.

Votre message m'a interpellé car je suis à la recherche d'entrepreneurs qui voudraient m'aider moi et mon groupe à reconstruire une école à Kalmunai, un petit village sri lankai situé sur la cote est. Nous sommes actuellement en train de monter notre dossier pour le présenter aux organismes d'aide humanitaire.

Si vous etes interessés, j'attends de vos nouvelles.

Merci.
AP Apara7 ·
Bonjour monsieur, Je suis aussi une sri lankais qui habite au sri lanka. Et j'ai vu votre annonce que vous aimerz bien à aider pour construire une école. Je vous remercie de votre pensé.vous êtes un humain qui a bien compris les difficultés des gens. J'aimerais vous solliciter une aide pour construire mon petit village. Dans mon village il y avait eu les accidents des petits enfants qui rentrent chez-eux après l'école car il n'y a pas les feu rouge pour traverser les rues en plus les rues ont beaucoup de dommages. Mais nous essayons toujours demander les aides de quelques associations mais ils disent qu'ils ne peuvent que passer 500000 pour reconstruire les rues mais ce n'est pas assez.Donc je vous invite de voir mon village ( se situe dans le Gampaha district qui s'appelle Ganemulla )et nous aimerons reconstruire mon village en collaborant avec vous. En plus je suis une candidateur pour l'élection qui vient au mois de mars. j'ai pensé pour être un candidateur pour l'élection car beaucoup de gens dit que si je deviendrai le député pour Gampaha district, je peux aider pour les gens dans mon pauvre petit village. Je essaie toujour faire quelque chose sans voir les nuits et les midis.Je ne peux que vous dire de mes sentiments et vous solliciter de venez voir mon village et je vous prie de pensez à nous aider avec au bout de votre coeur. Je vous passerai tout mes renseignements :

MALLAWA WADUGE Isuru Gamini 199/4, kadawatha road, Ganemulla. Sri Lanka.

Tél:+945673115.

E-mail : mallawawaduge_isurugamini@yahoo.com

Je vous espère une réponse plus vite possibel par une courrier ou une conversation téléphonique. Je vous remercie monsieur.
JP Jps692 Veteran ·
Pur améliorer la securité des enfants des écoles, il sufit de faire un cordon de bithume ou de béton en travers de la chaussée aux abords de l'école ou des traversées de rue et de signaler l'obstacle par un panneau

en France familiérement nous appelons ça un gendarme couché

Vu la façon de conduire des chauffeurs de bus notemment ce systeme les oblige à ralrentir voir presque à s'arréter, c'est un moyen tres économique et tres efficace, surtout si deux obstacles de ce genre sont raprochés

Je rentre du Sri Lanka ou jai participé à une action humanitaire de reconstruction et l'on commence a voir ce genre d'obstacle dans les villages ntemment sur la route Colombo Galle
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
DA Dayaseeli ·
Nous revoilà l'association "Une école pour reconstruire au Sri Lanka"

Nous sommes sur le point de construire notre école maternelle à Unawatuna. Nous avons déjà le terrain prêt pour la construction du bâtiment scolaire. Nous avons établi le plan et les étapes de construction.

Nous aimerions bien que votre entreprise prenne en charge la construction de cette école bénévolement

Nous vous remercions par avance en espérant une réponse rapide de votre part.
Mrs Sri lanka

You might also like