Recherche contact avec des associations en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Salut à tous. Dans le cadre de mes études (iut carrières sociales) je veux effectuer un stage en amérique latine. Nous serions 2 à 4 étudiants à partir pour 3 mois env. et nous serions interresé par des projets d'animation auprès d'enfants des rues. Si vous avez des infos sur des associations ou des projets déja réalisé, vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Vous pouvez contacter la "Fondation Tio" près de Quito en Equateur, ils s'occupent des enfants des rues.

Albert
DA David101 Regular ·
En juin la mousson ou saison des pluies est commencée depuis début avril, qui dit mousson dis douche quasi continuel et torrentiel. Bref temps à ne pas mettre un chat dehors ahahah ni autre chose ! 🤪 Il vaut mieux pour toi te rabattre sur les visites en intérieur. 😉
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. » G. Nadaud
YO Yokora Veteran ·
?????????? jcroi que y'a eu un bug

Au fait merci pour la réponse pour l'équateur.
BA Barthou ·
bonjours a tous, je prevois de partir cette été ( aout) quelques semaines au perou avec un ami, durant cette periode on aurai aimé pouvoir rencontrer sur place quelques associations ( maison de quartiers, orphelinats, mission locale) afin de mse proposer en bénévole pour 1 ou 2 semaines (une sorte de mini-chantier). Donc si quelqu'un a eu l'occasion de bosser au perou dans une assoce sympa, toutes les infos sont bonnes a prendres.

merci

Similar discussions

You might also like