Bonjour!
Etant un peu paumé dans mon petit soucis et n'arrivant pas à trouver de solutions via internet, je tente ma chance ici...
Petit topo rapide: Il y a 1 mois et demi nous rentrions ma copine et moi d'un second trip en Asie du sud est et l'avons terminé par 1 mois au Laos, riche en émotions.. A la moitier du trip nous avons rencontré une famille proche de Tadlo pour les connaisseurs, lié d'amitié avec eux nous sommes restés quasi 2 semaines à vivre leur vie avec eux, invité à partager multiples activités de leur vie quotidienne de jour comme de nuit, dures parfois mais pffff extraordinaires.. Un gérant d'une guesthouse toute proche nous aide à garder contact autant que possible avec eux, reçoit nos colis, transmet nos mails mutuels... Le problème est que nos amis vont et viennent dans la région pour essayer de travailler. Ils sont toujours équiper d'un vieux téléphone et donc joignable, mais ils parlent peu anglais, très peu même.. Les choses que nous avons à leur dire sont assez complexes et pour ceci nous voudrions nous adressez directement à eux!
D'ou notre demande: Si quelqu'un lisant ceci parle couramment le laotien, ou connait quelqu'un qui le parle et serait près à nous aider pour simplement un seul coup de fil, qu'il n'hésite pas à répondre.. Nous sommes de Bordeaux mais pouvons nous déplacer dans la région.
Merci d'avance! [;)]
Original post
Avant notre venue, rien ne manquait au monde; après notre départ, rien ne lui manquera...