Bonjour,
je m'appelle Monsieur Perron et je suis enseignant.
je monte avec des indiens une association pour aider plusieurs villages du tamil Nadu.
si vous avez des infos, des contacts, des expériences à faire partager, vous pouvez me les envoyer à jf.perron2@wanadoo.fr
cela nous ferra du bien car la préparation de notre site web commence à ressembler à une usine à gaz !!
merci d'avance
Perron
Original post








