Cours d'espagnol à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Est-ce que quelqu'un est déjà allé apprendre l'espagnol à Cuba? Si oui, j'aimerais avoir quelques renseignements, comme : à quelle université (La Havane ou Santiago), quel est le prix demandé, le cours est d'une durée de combien de semaines, etc, etc. Merci !
AY Aymara ·
Bonjour Jacline55

Pour répondre à ta question, moi j'y suis allée 2 fois: en janvier 2004 et 2005. J'étais à Cienfuegos et j'ai eu 2 semaines de cours à chaque fois. Les cours se donnaient à l'extérieur de 9 heures à midi.
ST Stefanycuba ·
salut universiter de la havane www.uh.cu moi je suis cubaine et jai mieu aimer etudier a la havane que a santiago !!

estefanyx
JA Jacline55 ·
Bonsoir estefany,

Je te remercie de ce renseignement.

J'aimerais savoir, si ce n'est pas trop te demander, pourquoi ta préférence pour La Havane plutôt que Santiago?

Est-ce que tu connaît une casa particular où je pourrais habiter?

Au revoir!
DI DinaLuna Regular ·
Bonjour Aymara, j'aimerais avoir plus de détails sur les cours que vous avez suivi à Cienfuegos. Comment avez-vous trouvé l'école? Pourriez-vous SVP me donner des infos, contacts, etc. Je suis intéressée à en suivre dans le sud de Cuba, je ne désire pas aller à la Havane. Merci beaucoup.
DinaLuna
AY Aymara ·
Dina Luna

À l'époque(il y a 4 ans ) ces cours se donnaient à l'Hotel Faro Luna, à 6 km de Cienfuegos. Les groupes étaient petits et tenaient compte de nos connaissances.

Je vous donne le lien de l'agence de voyage qui organise de tels séjours:

www.CultureCuba.com

J'espère que ces informations vous seront utiles.
DI DinaLuna Regular ·
Merci beaucoup Aymara, je regarde tout de suite...
DinaLuna

You might also like