Bonjour,
je souhaite partir cet été en juillet ou en août à Peniscola pour suivre 2 semaines de cours d'espagnol.
Connaissez-vous une école ou des cours avec professeurs privés?
Merci d'avance pour vos réponses, témoignages et avis!
Original post









