Samedi 09: On prend la navette pour aller à l'aéroport. Enregistrement des bagages, décollage, attérissage. Nous avons beau attendre, pas de bagages en vue pour nous... Finalement c'était les deux derniers... ouffffffffffff On monte dans le bus, direction l'hôtel. Premiers paysages méditérannéens. Bon l'hotel est pas un 5*, mais çà ira... on n'est pas difficile! En attendant de prendre possession de notre chambre, on part en vadrouille voir la mer adriatique. Petite ballade de 15 minutes en plein soleil (pffff, fait chaud!!) et nous y voilà!
Retour à l'hotel pour la chambre: elle est grande, un grand lit, un petit lit, un canapé et une petite terrasse...
Fatigués on en profite pour faire une sièste avant la réunion d'information...
BiogradDimanche 10: journée farniente. On se ballade dans les environs pour chercher une plage pas fréquentée, chose faite, il suffit de marcher... promis on reviendra plus tard
Plage déserte
Bateaux
Pinède Lundi 11: matinée à Zadar. Jolie petite ville au bord de la mer... le plus spectaculaire est l'orgue marin...
Colonne romaine
Forum
Mer
Vestiges mis à jour par les bombardements
Place des 5 fontaines
Petit port
Porte de la mer
Eaux transparentes et poissons
Monastère
Les ravages de la guerre
Mouette sur le clocher
Après midi, baignade... bouhhh elle est froide... enfin pour moi
J'ai tout simplement adoré... Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter d'avantage... suivre un groupe est toujours contraignant
Au final nous perdons le guide et le reste du groupe, séparés au moment de prendre le petit train.
Nous nous rendons au parking où est censé nous attendre le bus... rien... l'angoisse...
Nous redescendons et finissons par croiser qq du groupe... ouf!
Nous déjeunons soupe et truite à ...17h... ah oui, on a pris du retard
A la fin du chemin balisé, sarah se retrouve par terre. cela fait plusieurs jours que j'ai une cheville qui me fait souffrir (prbleme depuis toute petite) et elle a finit par céder sous la fatigue. Bref un genou en sang, un pantalon déchiré et une cheville en vrac
pfff, çà m'ennerve, faut que çà m'arrive à chaque vacances!

Palais de Doclésien
Mausolée transformé en cathédrale
Colonne Egyptienne
Vestibule

Port de Trogir
Statue de Saint Jean
Cathédrale Saint Laurent
Vue depuis la cathédrale
Porte de la mer

rencontre avec des dauphins au passage... alors là c'était le must!! Ils sont quand même difficile
et ballade sur les falaises!

Samedi 16: retour en france, snif, snif!