Croisière en catamaran avec skipper dans les Grenadines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour je chercher une croisière avec skipper sur catamaran pour avril destination Grenadines pour 12 jours. Je veux éviter les grandes stuctures et autre tour operateur, car je veux partir uniquement avec ma famille. J'ai vue une adresse d'un site qui m'a l'air corect www.croisiere-voile-nature.com si quelqu'un avait des infos sur le sujet...
SU Sucharitkul Regular ·
Bonjour je chercher une croisière avec skipper sur catamaran pour avril destination Grenadines pour 12 jours. Je veux éviter les grandes stuctures et autre tour operateur, car je veux partir uniquement avec ma famille. J'ai vue une adresse d'un site qui m'a l'air corect www.croisiere-voile-nature.com si quelqu'un avait des infos sur le sujet...

Essayez des sites aux antilles françaises : il y a de nombreuses personnes qui font du charter "sauvage" +- illégal. PATUELI avait raison : les eaux autour des mayerau , tobago cayes , morpion , etc...sont FABULEUSES !!
luc
NO Nomadeus ·
Bonjour, si vous ne vous êtes pas engagés déjà, nous serons localisés en Martinique pendant cette période et pourrions répondre avantageusement à votre demande à bord de Nomadeus un catamaran super équipé de 15m. Je suis skipper et possédons une structure associative pour cette activité (légal!). Si vous souhaité repartir avec autre chose qu'un bronzage, je vous invite à participer aux manoeuvres, choisir vos destinations et escales et partager la passion de la mer. J'ai habité 6 ans aux Antilles avec un précédent voilier. Aujourd'hui nous sommes en voyage (actuellement au Brésil), et remontons vers les Antilles. Pour en savoir plus: www.ptitsboutsdumonde.org

Nous avons déjà fait des croisières en Corse pendant plusieurs saisons avec ce catamaran super confortable (cf. croisiera). Pour en savoir plus vous pouvez me contacter (tarifs, conditions, programme...etc) Amicalement, Jérome
FL Flagman101 Regular ·
Pouvez demandez au des compagnies de charters des références pour un skipper. Pouvez faire affaire avec un skipper directement, pas nécessairement propriétaire du bateau. ( Je suis skipper ) Famille de combien? Pour combien de jours?
PR Praline33 ·
Bonjour, J'ai trouvé vos messages sur voyage forum. Nous projetons une croisière dans les grenadines de préférence au autre. Savez vous ou vous serez en juillet 2015 et novembre 2015. Quels sont vos programmes et conditions. Combien de personnes pouvaient vous accueillir; Merci de vos réponses. cdt. Cathy
SM Smartshot ·
Bonjour, Je suis sur Tahiti, j'ai appris que vous vouliez vendre Nomadeus, je suis intéressé (à titre personnel). J'ai du mal à vous localiser et vous joindre, j'espère que ce msg vous parviendra. Merci de me contacter en retour : Christian COULOMBE +689 87 28 69 02 smartshot.net@gmail.com
NO Nomadeus ·
Bateau vendu assez rapidement, retour en France...désolé j'ai vu votre message trés, trés tardivement!

Similar discussions

You might also like