Croisière Marmara en goélette Turquie/île grecque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je pars prochainement avec marmara pour une croisière en goelette. Bien que pas difficile je cherche de plus ample informations sur le confort des cabines afin d adapter au mieux le contenu de ma valise. J ai lu sur internet de choses diverses et variées qui ne se recoupe pas entre elle. Si certains entre vous peuvent me faire partager leur expérience ce serait super! 1-les serviettes de bains et draps de plage sont t ils founis ou dois je en emmener? 2-j ai lu sur certain forum que les draps étaient d une propreté douteuse et qu il valait mieux en prendre.... Vrai ou faux? 3-y a t il des sanitaires communs ou par cabine? 4-clim ou pas clim? 5-prise ou pas prise dans les cabines? Histoire que j emmené pas des trucs inutiles?

Je vous rassure je m attend pas a un 5 étoiles et un confort minimal me convient... (si pas de clim et pas d elec pas grave pour moi:-)) Par contre je suis assez maniaque sur l hygiène.... J avoue avoir lu quelques commentaire sur le net qui m inquiète uns peu. Je suis très intéressée par vos avis a ce sujet:-)
SA Sailman Regular ·
Salut,

Considérant qu'il y a plusieurs "catégories" de güllet, de la plus sophistiquée à la plus modeste, seul le tour opérateur chez qui tu as réservé pourra répondre à tes questions.

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
MA Magne2 Globetrotter ·
Marmara est seul habilité à te répondre 😐
Hasta la vista
PH Philan Veteran ·
marmara c'est très bas de gamme 😎

Similar discussions

You might also like