Croisière en Croatie sur caïque ou goélette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Est-ce que vous savez qui organise des croisières en Croatie sur des caiques ou goelettes ? un prestataire de qualité et de confiance ? où il y a des avis positifs sur Internet ?

Je veux partir en croisière 1 semaine. J'aime quand il n'y a pas beaucoup de monde, et que c'est convivial et authentique.

merci, Claire
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour

il y a plusieurs prestataires ; tous sur google . je n'en connait pas personnellement navigant par mes propres moyens mais si vous en ciblez 3 ou 4 vous trouverez des avis et ce sont des boites sérieuses .

sur internet il y a toute sorte d'avis mais je pense que vous ne trouverez que du positif .

juste une question ; le souhait d'un caïque ou goélette relève t'il d'une exigence particulière ou est ce simplement ce que vous avez vu sur google ?

J'aime quand il n'y a pas beaucoup de monde

vous voulez dire par rapport aux hlm flottants ? mais même sur un bateau de ce type vous ne serez pas toute seule . sinon il y a plus petit et privatif ; par exemple sur un lagoon 450 vous aurez le même confort et bien plus de tranquillité . tout dépend de combien vous êtes ? mais le prix n'est pas le même ...🤪 par contre " l’authenticité " quelle que soit la croisière ...😕

attention aux charters de fétards post pubères qui partent du vendredi au vendredi avec sono à fond et cale remplie de bière et de cocktails ; qui saccagent tout dans les différents mouillages . mais en Croatie bien plus qu'ailleurs ; l'écologie ne fait pas le poids face à l'€ .

vous pouvez toujours contacter G. RASIN " une bretonne en Croatie " elle pourra peut etre vous orienter . www.bretonne-en-croatie.com/envoyez-votre-demande

mais c'est en tout cas une excellente alternative pour visiter un peu la cote autrement que dans les embouteillages et la foule .

Similar discussions

You might also like